En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:43
on avait compris xD
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:45
cool-rabbits Posté le 06 novembre 2005 à 14:42:32 et moi il em tarde de l´avoir cette fichue souris pour joeur à half lfie
t´es en retard le ² est sortie XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:07
je sais, mais vue ma bécane xD ça risque de ramer avec toute en minimum en 640x480
PierreDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:47
tout le monde!!!
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:37
salut alone XD
pikminviolet
Niveau 3
06 novembre 2005 à 14:49:34
C´est quoi ton nouveaux pseudo rems??
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:49:58
SmerS
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:50:51
ou rem...
moricenlive
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:52:09
c´est quoi ton vrai pseudo pikmin violet ?
pikimini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:25:05
mdrrrrr supprimé le topci en suggestion de nintendo-psp trop fort
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:27:26
C´est moi pikminviolet
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:27:31
Grillé de suite que c´est un faux raleur, il aurait de vraies raisons encore, la ca se discute et ca se modifie mais vu les sujets qu´il fait...
pikimini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:28:16
et surtout vu qu´il ment! j´ai hâte de le voir lui tiens!
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:29:26
Il va passé un sale quart d´heure
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:31:45
Ben il passera pas un sale 1/4 d´heure, mais c´est bete de reagir comme ca, encore plus d´inventer des anneries, enfin bon c´est pas ce genre de post qui fera quoique ce soit.
pikimini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:32:16
J´ai une vieille aversion pour les menteurs, surtout que je le soupçonne, au style de son post, d´avoir inventer son truc sur le moment, dans l´unique but de créer des pbs. mdrrrrr et il voulait régler le pb lui-même mdrrrrrr
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:32:21
suis je le seul a ne pas comprendre ?
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:32:28
je rigolais
paperboy
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:34:18
bakaangel c´est parceque nintendo_psp a posté un message sur le forum suggestion comme quoi makia etait nul et trop sever et que c´était quelqu´un d´autre qui fesait le travail
pikimini
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:39:11
il osait dire qu´il savait que makia donnait le pass! grrrrrrrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm