En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:59:24
et la makia tu as changé la face du monde avec 1 jour !
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:00:11
tu peux pas comprendre ce que c´est d´avoir 31 ans sur sa carte d´identité et 7 dans sa tete
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:00:30
Arrete de chipoter ptite limace
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:01:59
MDRRRRRRRRR qui veut gagner des bonbons
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:02:07
Je suis bien content que les sous-crapauds ne puissent pas avoir Oblivion en decembre
Alors monsieur Sega un vrai outrun? sur PSP va y en avoir un apparement, je dirais pas non pour une version 360, supprimez le crazy taxi au pire
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 20:05:55
C´est moche de se complaire dans le malheur des autres.
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:14:48
spirits are always with you, bwahahaha
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:36:11
makiaveridik2 Je suis bien content que les sous-crapauds ne puissent pas avoir Oblivion en decembre
makiaveridik2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:37:18
Plastik > ca craint
BakaAngel
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:37:47
Plastik Posté le 06 novembre 2005 à 20:22:23 un de mes potos est mort, écrasé par une voiture... ENCORE UN PT1 DALCOOLO QUI GACHE UNE VIE BORDEL!!!!!!
arf chui vraiment desole pour toi... l´alcool sa gache trop de chose ...
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:39:09
désolé, bande de chaufard
Mirage
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:42:12
ptin trop craignosse ya des gars qui mon coursé dehor y voulaient me carotte mon vélo
Dark71
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:44:22
Y se rebelles les jeunes en ce moment ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:45:26
mirage : je parie que tu n´es jamais allé aussi vite de ta vie non?
Mirage
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:48:08
j´avai envi de j´ai jamais eu aussi peur de ma vie jvai me coucher tot se soir j´ai trop mal au jambe lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:48:59
erf, encore désolé plastik
je te comprend mirage
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:55
à ce qu´il parait les autres pays disent que nous sommes en guerres civile, ils ont pas vraiment tord
ma mère dis qu´il faut envoyer l´armée (eh bah c´est ce qu´ils devraient faire)
Mirage
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:53:37
y font style "truc ( chai pas comment on écrit son nom ) a di sa donc on crame des voitures"
Darkzibuibui
Niveau 7
06 novembre 2005 à 20:54:38
plastik ca craint chez toi,ta beaucoups de potes qui meurent OO
Cool-Rabbits
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:54:43
sarkosi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm