En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nico_a
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:27:59
tout le monde !
Vivement la sortie de mario kart (jlaurai le jour dla sortir) et le Online (que j´aurai normalement sans dongle vu que j´ai la livebox) sinon si sa marche pas vivement la St Nicolas (je mappelle Nicolas donc wala mais OSEF) pour avoir le dongle !
Nico_a
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:28:10
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:28:35
t´as vu mon coeur dark ?
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:30:14
ouh ouh dark !
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:31:46
dark svp
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:31:57
laisse le respirer un peu!
Nico_a
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:32:35
y taime pa
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:33:08
Nico_a Posté le 04 novembre 2005 à 21:32:35
y taime pa
c´est vrai ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:33:33
reuh sumo
nico
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:33:51
tu dis des conneries c´est pas vrai bien sur qu´il m´aime
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:34:28
je me passe le nouveau trailer de Metroid Prime Hunters en boucle
Alexx998
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:17
le monde
Je viens de tester la démo de trackmania Sunrise Extrème
E X E L L E N T E !! !
Bon mais je vais aller me coucher je vais jouer a la DS
Allez et bonne nuit et pour ceux qui ont des PC capable de faire tourner cette démo je vous la conesile
alexstar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:20
Il déchire tout ce trailer
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:54
oups dsl je suis la euh non je l´ai pas vu dsl
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:58
tous le monde a demain rems
Nico_a
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:36:07
yeah rabbits !
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:36:26
a demain sumo
la forme nico?
alexstar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:36:51
Je suis en train de la télécharger la démo de Trackmania elle a l´air cool
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:37:12
a fait rien dark merci quand même c´est très gentil ! j´espere qu´il sera la demain ! je l´aime tellement REMS JE T´AIME PLUS QUE TOUS AU MONDE ! ! !
Nico_a
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:37:14
oué et toi rabbit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm