En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:01:57
tout le monde
moricenlive
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:04:41
baka ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:06:37
baka
moricenlive
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:07:23
tas des news du site de la team ?
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:08:10
Ouuuééééé !! rumeure : gunz finale pour lundi !! et oui pouvez etre heureux(c´est qu´une rumeure) hein t´es heureux rabbits,hein !
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:10:00
morice : jai pensais a ça http://teamhnh.roxorgamers.com un bon vieu site roxor mais en attendant ca peux fair laffaire..fin je sais pas si le design convient bien...
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:10:07
lundi?! yes !! j´ai envie d´y rejouer !! !
vous avvez vue la video posté sur le topic de metroid? c´est un carnage !! de la folie !! un monstre !!
moricenlive
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:11:51
il est un peu trop original (je vois mal organiser des concours mk avec un desng comme sa ) et trop fourni ^^
sinon il est bien.
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:12:39
oui je sais ça c´est juste un design comme ça lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:12:54
si quelqu´un fais un concours metroid online, je vais vous bousiller (deja que je bousille tt le monde à mp2 et la demo sur ds en multi ^^)
BakaAngel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:15:42
je ferais un tournoi MP aussi ^^
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:18:56
woah MP !! !! jcroyais c´etait pas sur tu le prenais MP baka lol
BakaAngel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:20:18
alléluia !! !! Banou m´a appeler baka !! !
sinon en fait je vais me le prendre mais le prochain jeu online que je me prend c´est Bleach DS
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:22:05
Tranquille quand makia est pas la
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:23:01
!! !!!!!!!!!!
BakaAngel
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:23:21
t´aurais mieux fais de te taire ^^
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:24:14
mdrrr
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:24:15
MDRRRRRRRRr
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:26:33
re all
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:26:45
ree !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm