En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Picsou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:42:44
LeOufdu29 Sympa ^^
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:44:07
Makia il est vieu... pikimini si tu as envie de nouvelle experience tu sais ou me trouvé
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:45:29
C´est dans le vieux chenes qu´on trouve les meilleurs glands, pas sur les pousses de bambous
(makia tseu, grand sage de l´ouest de Paris)
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:47:02
La je crois que cet homme nous à tous casser !
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:48:55
oui je crois aussi
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:48:59
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:49:06
ouais faut pas me chercher quand je rechauffe des plats surgelés!
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:50:23
Pourquoi tu prépare pas de bon ptit plat a ta femme ? au lieu de perdre ton temp avec des jeunes ! (revenge)
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:51:37
parce que ça nécessitait de vraies courses,et qu´on avait la flemme. Donc, pas de star ac
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:52:28
Des flemmards :p
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:53:04
Ben parceque y a pas ecrit ronald mac donald la haut les bons plats c´est pas tout les soirs (pis ca se merite et la elle a po merité vu qu´est ce qu´elle a dit avant de partir du taf)
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:54:08
pfffff
le vieux (makia ) d´aujourd´hui
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:55:23
Je m´sens seul au monde, Y´a rien a faire j´suis seule au monde, J´peux plus rien faire j´suis seule au monde, J ´m´en seule au monde
Rems sans toi j´suis seule au monde .....
rems reviens mon
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:55:49
c´est triste
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:55:53
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:56:23
sumo <------------bargeotte elle.
LeOuf > toi t´es un vieux gars aussi avec ta 1.6 toute bouffée par le cheat
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:58:05
makia non j´suis pas vieux et puis elle est très bien ma 1.6 et je joue sur des serveurs sécurisés c´est pas ma faute si tu sais pas joué
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:59:22
Tu parles, securisés , c´est la que je voyais les gars avec des vieux 89-4 je vais QUE sur les securisés, mais VAC ca a toujours été un systeme moisi, et des abrutis qui cheatent y en a pleins
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:59:51
t´es méchant makia
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:02:09
makia non c´est pas forcément du cheat, ils savent jouer... EUX
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm