En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:13:27
LeOufdu29 Posté le 04 novembre 2005 à 20:12:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dark tu l´as dit
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:14:19
comme d´hab je fais salut dans le vent
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:15:01
lapin cool
valy59
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:15:31
99€ !! !!!!!! c´est abuser quand tu penses que la DS est à 130e autant prendre la DS (enfin moi je l´ai payer a 150€ )
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:15:53
cool
makia et dark j´ai besoin de vos conseils ma copine arrête pas de me harceler là j´lui ai dit que j´allais prendre une douche pour être un peu tranquil
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:17:04
Elle est folle de toi
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:17:53
Ben tu lui dis "ho regardes la bas, une trousse a maquillage volante" et tu te barres en courant
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:18:38
^^
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:18:49
dark
makia mdr sa le fais pas trop par téléphone
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:19:37
Te plains pas ma copine m´appelle jamais
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:20:37
dark tu l´as vu rems sur msn ?
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:10
dark bah le pb c´est qu´elle me bipe souvent alors je la rappelle pas tout le temps mais là c´est harcèlement par sms j´sais pas si ya une lune ou un truc du genre, elle est folle
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:47
dark tu l´as vu ?
moricenlive
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:22:50
leouf tas un mode silencieux ^^ tu connais ?
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:23:08
Rems je sais pas ce qu´il a il est pas content la
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:23:12
sumo rems etait sur msn ya 5min,je lui ai parler,l´es partit sans rien dire lol
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:23:45
ah il y reyé javais po vu XD
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:00
vous lui avez dit de me rejoindre ou il sait ? Vous lui avez dit que je l´aimais ? Qu´il me manquait ?
LeOufdu29
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:01
Morice lol ué mais sinon si jlui répond pas, elle me fais la gueule et puis pas envie de me taper plein de sms en même temps après ^^
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:24:04
Il me répond pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm