En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:28:20
OUi bon ben maintenant oust au lit
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:29:20
bon stop it les coneries ça va bien 5 minutes mais la je dis stop demain c´est samedi et c´est le week end alors makia vous sortez demain ?
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:29:32
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:30:50
Ah OUI! on fait une sortie qui tue, on va faire les courses, pis plus tard dans la journée/soirée je vais subir du blabla hysterique, deux copines a Pikimini doivent passer
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:31:52
bonne nuit tout le monde
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:31:55
hihihihihi tu fuis plus?
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:32:37
Ciao cool-R
pikimini > j´ai la flemme d´aller squatter chez Phil
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:33:55
héhé
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:33:58
hihihihihi tu fuis plus?
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:34:38
Fuir devant des minettes? MOI?!
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:36:06
mdrrrr pas la peine de faire style, j´ai copié collé tes "jes suis timide" "trois minettes ça fait trop" à follette cet aprèm donc abstiens toi de lui dire ça demain oui rooooooo on s´est un peu moqué
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:36:06
Demain aurore makia ^^
Bon pikimini, makia je vous laisse passer une bonne soirée
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:37:23
Quoi?????????? Et tu y as aussi dit la couleur de mes calecons et tout ca comme vous faites tout le temps? y en a marre des gonzesses sont pas capables de ne pas tout balancer a leur copines ouinnnnnnnnnnnn
Dark > oui et qu´on te revoit plus dans le quartier
Auguss
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:37:58
salut ! bonne nuit !
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:38:55
Dark > oui et qu´on te revoit plus dans le quartier
Oh mais tais toi un peu toi
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:39:27
mdrrrrr j´y peu rien je sais même quelle musique y avait sa première fois (lol en fait on savait toutes mdrrrr les murs son pas épais)
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:39:32
Demain j´ai (pendant deux minutes apres je fais mon craneur comme Dark )
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:41:44
Oh mais arrête la tu dis n´importe quoi mon pauvre garçon
pikimini
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:42:25
mdrrrrr ça fait deux ans que je lui parle des mes copines qu´il a encore jamais vu (vivent loin) alors il a très peur!
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:43:58
Ouais mais c´est une mauvaise idée si il commence a brancher tes potes comme il le fais sur jv.com avec ma copine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm