En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:53
non mes parents l´on supprimé
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:00
windows messenger est sur chaque version de windows
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:44
comment ils ont fait? c´est impossible de supprimer ce logiciel, a part avec une manip´ risqué
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:51:50
Ils veulent pas que tu parle a des gens du net c´est pas cool
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:52:11
sumo31 Posté le 04 novembre 2005 à 17:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non mes parents l´on supprimé
arf tu devrais les suppliez chai pas moi ^^ mais pkoi y veulent pas que tu l´ai en fait ?
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:53:38
alors il est où messenger ?
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:54:20
Va voir dans ton disque dur/programe files/messenger
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:54:42
démarrer>rechercher>windows messenger
essaye ça
ou sinon tes parents si ils s´y connaissent ils ont bien pu le supprimer
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:55:50
Mon fan de retour
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:57:18
comment je fais pour l´installer ?
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:57:42
Mais normalement il est déja installer !
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:57:47
il n´y a pas besoin de l´installer, dans ta recherche tu devrais y avoir el racourci
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:27
Le fichier msmsgs.exe
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:55
ça je savais aps xD
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:59:09
ou sinon tu dl msn carrement
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:59:40
au debut aussi ils volaient po, mais je leurs ai expliquer les avantages par rapport a wanadoo messager
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:59:51
Non apres elle va se faire tuer a cause de nous
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:00:36
moi chui un dieu en informatique,hier jai hack* le site de la nasa
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:01:17
Hack microsoft et envoie moi une 360
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:01:58
ichigo tu rigoel j´espere, je pro de l´informatique est un lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm