En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:35:18
kéké je vais te banire pour ton poste avec une insulte
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:36:26
ouais cool...
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:37:22
t´es content hein,comme moi,on ma bani pour rien,bah je vais enfair de meme,ça fait pas de mal :p
immonde-maraud
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:40:47
femmes je vous aime !
moricenlive
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:43:47
et bonsoir tout le monde ^^
ils ont annuler star craft ghost sur cube
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:45:08
ouais...y va etre sur bobox ou bobox 360 ?
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:45:38
ouais cool...
moricenlive
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:46:33
il sera sur bobox tout court
demain sort re4 sur play
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:47:03
ouais cool...
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:47:34
Allez voter pour les gens qui sont actifs bien sur, pour le vote du forum PSP! votez Mr_r__R
moricenlive
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:48:43
jaurais peu etre merité un morice on est super content que tu sois la! ^^
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:49:13
ouais cool...
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:50:23
bakaangel arrete un peux ton boost !
Dark71
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:50:31
:bonsoir:
moricenlive
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:50:52
keski a kéké ( vous avez vu jai fais une allitération en k ^^) tes pas en forme auourdhui on dirait
Mirage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:51:30
ptin comment y boost trop ichigo-salle
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:51:46
MoRiCeNlIvE Posté le 03 novembre 2005 à 20:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! keski a kéké ( vous avez vu jai fais une allitération en k ^^) tes pas en forme auourdhui on dirait
c´est un booster tout pas gentils !
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:52:07
MoRiCeNlIvE Posté le 03 novembre 2005 à 20:50:52 keski a kéké ( vous avez vu jai fais une allitération en k ^^) tes pas en forme auourdhui on dirait
non rien d´important cpas tres grave...
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:55:29
mirage reflechis avant de parler...
Mirage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:56:14
c´est tout fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm