En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-rems-
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:14:05
ouais, un gars a posté une @@@ sur le forum général de jv.com
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:14:40
oh non, en plus les statistique venait d´etre mis a jour ! reste, s´il te plait
shauni51
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:14:43
non rems mon potooooo reste
-rems-
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:14:48
desole, mais ca m´a totelement démoralisé Je m´en vais
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:15:26
on va s´ennuyer sans toi
-rems-
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:15:55
raison de plus les stats vont me dégouter
Duck_Killer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:16:23
Bon adieu !! !
Non mais reste, déjà qu´il y a personne le soir, ca sera encore pire ...
The-Dexter
Niveau 25
03 novembre 2005 à 21:19:47
Half-Life 2 prêt a être lancé niark niark ^^
Duck_Killer
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:20:38
______________________???
______________________
______________________???
-rems-
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:23:40
ptain j´avais gagné plein de places en +
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:23:42
partir pour ça...moi c´est pas pasque j´ai plus mon pseudo que je me suis casser,c´est juste un pseudo...
The-Dexter
Niveau 25
03 novembre 2005 à 21:24:36
Je lance le jeu, a+ tout le monde ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:24:45
moi les statistique je m´en fiche (pas trop quand meme xD) mais c´est vrai que j´avais les boules quand on m´a banni, mais comme dis ishigo, c´est aps pour ça que je suis partie
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:25:26
chancard dext, de la bombe ce jeu
-rems-
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:25:28
mais moi ca me dégoute !
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:26:51
j´étais dans le meme état que toi
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:26:55
iChigo rabbits ! xD
BakaAngel
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:28:09
re tout le monde...
Ichigo-san
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:28:13
moi ça fait la 2eme fois quchui banni alors...lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:29:04
reuh baka
ishigo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm