mais si ta boosté ! xD
c´est qui ça banou ?
Ichigou XD
ou meme Ichou XD
questu veux ange-couillon
euh tu vois ou le mot couille ?
oui c´est ça vaux mieu que tu sorte
et moi faut que j´arrete de dire des bétises xD
makia (on sait que t´es là )
montre toi ! pas la peine de nous espionner !
hola!!!!
bon puisque tt lmonde me demande je me montre
oh mais y´a grizzly !! (c´est baka)
bon desoler ji vai a+++ tt le monde!!!!
charlo mirage alexx
charlo
c´est qui cuila
ch´ais po
vous allez bien tous?
_____________________________________
Simple, rapide, efficace !118 088 : Le répondeur automatique a toutes les questions
(1.35 € / réponse + 0.34 € / réponse suivantes > facturé au questionneur)