En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:43:42
non ca va pas je l´aime tellement il ne vient même pas pour moi
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:44:02
Sumo t´as pas compris, c´est pas lui qui a floodé c´est quelqu´un qui l´a fait avec son pseudo.
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:44:08
Non mais c´est bon tu peux le voir ailleur et il a recreer un pseudo rems
_Picsous
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:44:37
tout le monde! qu´est ce qui se passe?
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:45:09
makiaveridik2 Posté le 04 novembre 2005 à 17:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sumo t´as pas compris, c´est pas lui qui a floodé c´est quelqu´un qui l´a fait avec son pseudo.
je le repete et elle lis pas....
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:45:13
Mais hier il etait dégouté alors il a dit qu´il partait du forum mais ça m´étonnerais il va revenir pour toi
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:45:16
j´ai fait hello dans le vent
picsou
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:45:32
mais il n´est pas ici alors qu´il devait y être
Picsou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:00
cool-rabbits ^^
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:23
dark71 Posté le 04 novembre 2005 à 17:45:13
Mais hier il etait dégouté alors il a dit qu´il partait du forum mais ça m´étonnerais il va revenir pour toi
alors pourquoi il est toujours pas la je l´aime tant tant tant
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:28
Il a peut etre pas plus se connecter il est pas non plus sur msn sinon je lui aurais parler pour toi tkt pas jte dirais si il se connecte sur msn
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:40
sumo31 Posté le 04 novembre 2005 à 17:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais il n´est pas ici alors qu´il devait y être
il est pas sur msn,j´te dirais quant il y sera ^^
_Picsous
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:41
c´est la rentrée!! c´est super avec mes notes de français (7/20) et histoire (7,5/20) moi j´adore c´est top!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:06
pics´
Picsou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:17
rems Reste je peux te passer un pseudo moi, de plus de 1.000 jours
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:37
le prob c´est que j´ai pas msn on se parlait ici ! si vous le voyez dites lui de venir me rejoindre ou il sait !
Dark71
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:49:02
oui tkt pas
sumo31
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:49:31
merci dark et ichigo
Ichigo-san
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:22
mais si ta pas le droit de dl msn,ta pas windo messenger au moins deja sur le pc ?
Picsou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:49
Si vous le voyez vous pouvez lui dire, je vais bientôt y aller, si il veut je lui passerai un pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm