En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:45:42
oui ( mais dit nous ta spécialité et dit nous si tu es d´accord pour que je fasse un topic QG)
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:46:14
[vLaD_14] tu veux faire partie des croquettes de combats ?
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:47:09
oui, et il en fait maintenant parti ( mais il faut que tu fasses ce que je t´ai dit vald)
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:47:28
oui je suis d´accord spécialité ? ben ske vous voulez
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:47:46
pardon, je voulais dire vlad
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:48:22
chef de la division blindée, ça te va?
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:49:29
Oui il nous faudrais un topic pour nous les croquettes de combats !
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:49:37
parfais
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:52:33
Cercle des croquettes de combats :
- ZEkiller7 ( chef) d´accord - draxo ( sous-chef) d´accord - Red[LinK ( chef des armées) ? - dbgtgogeta ( tireur d´élite) ? - -kenny- ( Dirigeante des opérations nocturnes) ? - XnBlooh ( defenseur) d´accord - [vLaD_14] ( chef de la division blindée) d´accord
pour ceux qui n´ont pas encore voté, faites-le pour nous dire si vous voulez ou pas que je fasse un topic QG pour notre groupe
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:53:11
Mouhahaha vous me faites rire les croquettes de combat ( mais quel nom ridicule...) bientot nous les *$* seront les maîtres du mooooooooonde, gniak gniak *rire bien sadique*
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:54:27
A bas les croquetttes !
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:54:35
sebcopin fais gaffe tu est le seul $ dans les parages et il y a trois croquettes de combats ( conseil d´ami ^^)
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:55:06
Ah StyleS est aussi là !
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:55:47
2 faibles contre 3 forts, ils n´ont aucune chance mouhahahahahahahaha
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:56:36
****$****
Le badge des *$* est en or forgé dans un volcan, un peu comme l´anneau magique du SDA. Il contient une force magique immense et renferme un secret...
Devise Ici ou la-bas , les *$* sont contre toi
StyleS Supreme-Shen Selkie_louP Sebcopin
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:28
Pourquoi contre 3 ? !
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:57:54
i´m back trembler croquette
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:03
Parce qu´on est 3 présents sur le forum !
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:15
Faites gaffe ya supreme-shen qui va se ramener
Barrez-vous ( conseil d´ami )
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:58:38
Mouarf qu´est-ce que j´avais dit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm