En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:14
bon bah y´a plus personne
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:41
Je voulais un Fighting verbale !
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:53
Bon je dois y aller je reviens plus tard ! Pour le combat lyrique se sera pour plus tard donc ! hyperlink n´est pas un inconcient mais un futur winner ! ^^
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:54
moi je suis toujours la pour les croquettes de combats ! !
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:35:28
vmlad un combat ?
draxo Va t´en !
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:36:15
Je ne fais que passer et je vais regarder le match
Bon faut trouver une colle pour les croquettes demain
chercher cherche*
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:36:46
eyvlad tu va en prende pour ton grade c´est clair et net j´te r´garde alors prépare toi a une baisse de moral dès que j´taurai laché mon clash verbal
styles tu es obliger de faire mieu oublie pas que je suis nul a ca lol
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:37:03
[ Draxo sort son croquette gun et tire sur styleS ]
hyperlink2
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:37:31
merci draxo! je voudrait etre tueur a gage... d´ailleurs voila pour les $:kiss ekhtkon akhousharmouta bi aireh akhoumanioukeh c de l´arabe vous ne pouvez pas comprendre...
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:09
pitaing vous etes tous trop lol bande de croquette
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:42
j´ai pas dit que j´acceptais je suis vraiment nul pire que Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:17
lol faut le faire styles enchaine...
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:06
félicitation hyperlink2, tu est membre de l´organisation la plus puissante . Dis moi si tu es d´accord pour le topic QG de notre groupe
Cercle des croquettes de combats :
- ZEkiller7 ( chef) d´accord - draxo ( sous-chef) d´accord - Red[LinK ( chef des armées) ? - dbgtgogeta ( tireur d´élite) ? - -kenny- ( Dirigeante des opérations nocturnes) ? - XnBlooh ( defenseur) d´accord - [vLaD_14] ( chef de la division blindée) d´accord -hyperlink2 ( tueur à gage) ?
pour ceux qui n´ont pas encore voté, faites-le pour nous dire si vous voulez ou pas que je fasse un topic QG pour notre groupe
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:47
il vous faut combien d´accord pour faire notre QG
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:43:52
- ZEkiller7 ( chef) - draxo ( sous-chef/Responsable des unités d´élites) - Red[LinK ( chef des armées) - dbgtgogeta ( tireur d´élite) - -kenny- ( Responsable des opérations nocturnes) - XnBlooh ( defenseur) - [vLaD_14] ( chef de la division blindée) -hyperlink2 ( tueur à gage)
hyperlink2
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:44:25
pardon c trop mechant...(link degaine son arc et lance un carquois entier sur styles,styles est blesse) ps:Draxo posté le 25 juin à 20:33:53 [...]hyperlink2 n´est pas un inconscient mais un futur winner
c sympa de venir en aide aux jeunes pousses
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:44:41
vlad_14 pseudo de PD, tu l´as acheté, dans un supermarché ? Tu sais a qui tu t´en prend la ? t´es inconscient ou completement fada? J´t´arrache, j´te fracasse, avec la plus grande classe, celle des *$*, A nous la sagesse !
bon les gars j´y go ! ! ciao et bonne soirée ! je reviens surement ce soir ! !!
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:06
pas mal pas mal
sauf le vlad_14 pseudo de PD
hyperlink2
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:46:06
je suis d´accord pour le QG!
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:12
StyleS la racaille il faut + de 50% de oui pour le QG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm