CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:14

bon bah y´a plus personne

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:41

Je voulais un Fighting verbale ! :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:53

Bon je dois y aller je reviens plus tard ! Pour le combat lyrique se sera pour plus tard donc ! hyperlink n´est pas un inconcient mais un futur winner ! ^^

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:33:54

moi je suis toujours la pour les croquettes de combats ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:35:28

vmlad :d) un combat ?

draxo :d) Va t´en ! :rire:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:36:15

Je ne fais que passer et je vais regarder le match :cool:

Bon faut trouver une colle pour les croquettes demain :p)

  • chercher cherche*
Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:36:46

eyvlad
tu va en prende pour ton grade
c´est clair et net j´te r´garde
alors prépare toi a une baisse de moral dès que j´taurai laché mon clash verbal

styles tu es obliger de faire mieu oublie pas que je suis nul a ca lol

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:37:03

[ Draxo sort son croquette gun et tire sur styleS ] :lol:

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:37:31

merci draxo! je voudrait etre tueur a gage...
d´ailleurs voila pour les $:kiss ekhtkon akhousharmouta bi aireh akhoumanioukeh
c de l´arabe vous ne pouvez pas comprendre... :rire:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:09

pitaing vous etes tous trop lol bande de croquette

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:42

j´ai pas dit que j´acceptais je suis vraiment nul
pire que Shen :-p

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:40:17

lol faut le faire
styles enchaine...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:06

félicitation hyperlink2, tu est membre de l´organisation la plus puissante :ok: . Dis moi si tu es d´accord pour le topic QG de notre groupe :ok:

Cercle des croquettes de combats :

- ZEkiller7 ( chef) :d) d´accord
- draxo ( sous-chef) :d) d´accord
- Red[LinK ( chef des armées) :d) ?
- dbgtgogeta ( tireur d´élite) :d) ?
- -kenny- ( Dirigeante des opérations nocturnes) :d) ?
- XnBlooh ( defenseur) :d) d´accord
- [vLaD_14] ( chef de la division blindée) :d) d´accord
-hyperlink2 ( tueur à gage) :d) ?

pour ceux qui n´ont pas encore voté, faites-le pour nous dire si vous voulez ou pas que je fasse un topic QG pour notre groupe

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:42:47

il vous faut combien d´accord pour faire notre QG

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:43:52

- ZEkiller7 ( chef)
- draxo ( sous-chef/Responsable des unités d´élites)
- Red[LinK ( chef des armées)
- dbgtgogeta ( tireur d´élite)
- -kenny- ( Responsable des opérations nocturnes)
- XnBlooh ( defenseur)
- [vLaD_14] ( chef de la division blindée)
-hyperlink2 ( tueur à gage)

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:44:25

pardon c trop mechant...(link degaine son arc et lance un carquois entier sur styles,styles est blesse)
ps:Draxo posté le 25 juin à 20:33:53
[...]hyperlink2 n´est pas un inconscient mais un futur winner

c sympa de venir en aide aux jeunes pousses

StyleS
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:44:41

vlad_14 pseudo de PD,
tu l´as acheté,
dans un supermarché ?
Tu sais a qui tu t´en prend la ?
t´es inconscient ou completement fada?
J´t´arrache, j´te fracasse,
avec la plus grande classe,
celle des *$*,
A nous la sagesse ! :)

bon les gars j´y go ! ! :)
ciao et bonne soirée !
je reviens surement ce soir ! !! :)

[vlad_14]
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:06

pas mal pas mal

sauf le vlad_14 pseudo de PD :nah:
:rire:

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
25 juin 2004 à 20:46:06

je suis d´accord pour le QG! :ok:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:12

StyleS :d) la racaille :rire2:
il faut + de 50% de oui pour le QG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment