En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:24:28
voila exactement etpuis un peu d´ouverture peu pas faire de mal nous nous occuperon de superviser
selkie_loup
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:27:35
ok ca marche . .. mais pour etre admis dans les " petits" *$* faut remplir quoi alors comme condition
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:28:51
bah ca c´est a notre apréciation personnel on leur fait des essaie on voit comment il se démerdent et on avise
selkie_loup
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:29:36
ok . .. sinon hier il s est rien passé et ce matin non plus ?
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:30:59
bah hier pas grand chose et ce matin dodo
selkie_loup
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:32:06
sinon pour les apprenti *$* j ai quelques bonne question sur nintendo . ..
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:32:45
ok et styles peu tester leur réparti
selkie_loup
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:42:03
leu reparti ? ?? c quoi sinon
selkie_loup
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:06:47
je suis seul... et personne a qui le diiiiiiiiiiiiire...
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:24:43
mdr ^^
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:25:49
Je ne suis que de passage ! ! a tte !
selkie_loup
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:26:33
j y vais ciao . ..
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:29:00
up
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:40:16
Vive les *$* ! ici ou la-bas, les *$* sont contre toi !
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:45:12
t´a vu les reaction sur ton clash avant?
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:48:09
non j´l´est ai pas vu !
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:51:18
Draxo Posté le 25 juin 2004 à 20:58:17 Je m´incline devant la suprematie de StyleS !
[vLaD_14] Posté le 25 juin 2004 à 21:01:38 oui la je croit qu´on fait pas le poids
[vLaD_14] Posté le 25 juin 2004 à 20:57:59
diffcile de faire mieux
mdr ^^
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:53:51
bon faut que je te laisse man ! je sait pas quand je reviens ! ! a tte !
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:52:02
t´a vu la classe pour les *$* grave a toi
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:36:33
grave ou grace ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm