En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:43:28
grace......
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:20
mdr ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:01:34
bon bref c´est mort, ce soir sur le forum
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:07:02
Le forum est trop trop mort.. bon ben je vais boufer moi ! ! Ciao man ! ! Vive les *$* ! !!!!
ZeTaO
Niveau 2
27 juin 2004 à 00:08:09
ici ou labas les $ son contre toi a+ man
ZEkiller7
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:26:03
les $, je vais me coucher. @+ ( "ne sous-estimez jamais une croquette de combat, vous pourriez le regretter")
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:59:19
on riske de pa regrété grand chose
ZEkiller7
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:06:25
Supreme-Shen juste votre mort
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:19:11
les crokettes pour chiens n´affectent que ceux qui les consomment
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:19:33
mdr ! !!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:26:46
et ouais ^^ salut styles
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:31:26
Désolé mais je vais dammer ! !!! je suis pas la de l´aprem´ ! ! ce soir je serais la poour exterminer avec tout les *$* les croquettes !
@+++++
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:33:00
oki dommage il devais y´avair des joutes verbales aujourd´hui et j´pourris pas etre la non plus beaucoup
selkie_loup
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:34:37
suis la moi . ..
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:36:34
wesh selkie ca va bien pret a mordre en cas d´attaque?
sebcopin
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:42:09
Agent Sebcopin au rapport
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:42:53
ca va bien seb? ici ou la bas les *$* contre toi*
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:43:25
zut de flute ici ou la bas les *$* contre toi*
sebcopin
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:54:30
Oui ça va trankil, bon plus tard je sait si je serait la car je dois faire un gros nettoyage général de mon pc ( défragmentation et compagnie)
Quoi de neuf sur les croquettes ? Vous avez fait des duels ?
selkie_loup
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:58:38
dsl je pars les *$*
ciao mes freres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm