En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:03:07
c´est bien de le reconnaitre et oubliez pas vous engagez a la va vite lmais la qualité et la quantité son 2 choses bien différente
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:03:44
mais entrainez vous sur le directeur vous pensez a lui et vous postez ici et si y´en a des bien on lui met dans la gueule
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:06:06
ca va dbgtgogeta?
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:09:18
bande de déserteurs
Dbgtgogeta
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:10:25
lol,désolé,mais j´essaye de trouver pourquoi j´arrive pas a jouer a PSO!
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:11:10
tiens dbgtgogeta j´ai telecharger pso mais j´ai pas encore essayer
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:11:20
pas tres bonne config peu etre je sais pas
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:12:00
bon je me retire dans notre QG
Draxo
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:00
moi je l´ai installé et il marche et tout mais je suis trop nul!
ZEkiller7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:08
ça y´est, le QG est fait
[vlad_14]
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:20
bon comme y´a personne pour l´instent^^ je reste la
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:57
oki draxo
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:27
y´a qqn?
Ici ou la-bas , les *$* sont contre toi
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:01:58
premier constat les $ aiment le foot
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:47
Oui et dommage pour la france ce soir
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:03
ouais vive la france vive santini allez les bleu
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:46
ci ou la-bas , les *$* sont contre toi j´oublie de le mettre a chaque fois
sebcopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:04
Ici ou la-bas , les *$* sont contre toi !
Ouais c´est cool ça
$* Powwwwwwwwaaaaaaaaaa
Supreme-Shen
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:42
c´est notre slogan officiel!!! aprend le par coeur
StyleS
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:00
ci ou la-bas , les *$* sont contre toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm