Draxo Posté le 25 juin 2004 à 15:28:49
Bon je dois y aller je reviens en soirée !
Pour les recrutements adressez vous à ZEkiller7 ou moi même qui sommes les seules a pouvoir juger une personne digne de faire parti de notre cercle ! ^^
a+ Supreme-Shen et si tu veux trahir les $ pour nous rejoindre n´hésite pas