Mais je l´ai deja dit plusieurs fois mon prénom^^, y a aussi ma photo dans le forum les gars!
Dark > indigne de toi ce goujat! sa fiancée est la et il ne s´en occupe meme pas en la surveillant etroitement? cet exces de confiance demontre un certain desinteret je trouve... 