En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:46:30
un travetie
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:01
travestie ***** ptain chui fatigué aujourd´hui XD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:27
Baka > tu as bu?
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:42
looool
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:48:31
pas bsoin ^^
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:49:02
De toutes facons Aurore, malheureusement faut voir les choses en face, Kevin prefere te pousser vers moi et jouer a la GC tant pis je me devoue(mais vieillit hein!)
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:51:22
Oui je sais il prefere sa console a moi c´est triste je suis vais déprimer !
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:52:02
Moi aussi je suis vais
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:54:36
tu es vais?
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:55:28
Ben je sais pas je reponds pareil que dit Aurore moi
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:56:31
3-1 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:01
excuse moi...
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:58:50
Mais c´est quoi cette EQUIPE??????,
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:01:45
Lyon c´est mon equipe
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:02:59
Moi je supporte l´Om mais c´est excellent de regarder Lyon jouer,ya un but par minute XD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:04:43
Je prefere ne pas dire mon avis sur des equipes comme le PSG ou OM je suis pas trop fan de foot, cette equipe la je l´ai trouvé sympa ainsi que la plupart des gens qui aimaient les regarder a la télé quand j´y habitais^^
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:09:45
C´est
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:56:40
Je t´aime anthony
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:57:11
Mouais ca c´est Kevinou pas Aurore
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:59:55
bonne réponse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm