En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:45:32
Je suis pas un dragueur
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:45:33
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:31
dark71 Posté le 02 novembre 2005 à 12:45:32
Je suis pas un dragueur
PierreDS
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:32
tout le monde
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:46
ALors makia il a purger sont alcool paske hier y disait nimporte quoi
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:47:07
C´est pas vrai sumo j´suis pas un dragueur
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:47:13
pierre
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:47:45
Makia il etait sec hier soir
PierreDS
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:47:54
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:48:00
dark71 Posté le 02 novembre 2005 à 12:47:07
C´est pas vrai sumo j´suis pas un dragueur
Nico_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:48:08
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:49:28
c´est pas vrai
sumo31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:50:49
dark71 Posté le 02 novembre 2005 à 12:49:28
c´est pas vrai
je dois aller manger a tout à l´heure tous le monde et le dragueur de service
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:51:28
a tte a l´heure sumo =)
MoLoCk83
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:01:45
Bonjour tout le monde Comment vous allez^^ Je voulais savoir votre avis sur Tales Of Symphonia pour ceux qui l´ont eu, je sais c´est pas le topic approprié, mais c´est pour faire un sujet de convers´ avec des gens sympa ^^ Pas de spoil merci ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:03:34
moi je l´ai le debut y ma paru barbant alors pour l´instant je le laisse de coté va faloirs que je l´attaque lol
Dark71
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:08:04
Moi aussi je l´ai laiser de coter il est peu chaud au début
_Picsous
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:11:58
je le trouve chiant je déteste parcourir la map! mais ma tante (de 45 ans) et un pote qui l´ont fini m´ont dit qu´il était vraiment super et que l´histoire était pleine de rebondissements a la fin!
LeOufdu29
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:13:03
tout le monde
sa va
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:15:19
everybody !!
très bien et toi LeOuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm