picsous Posté le 02 novembre 2005 à 13:21:14
couché a 3h et lever a 10 heures pour voir jimmy neutron
Nous n´avons pas les mêmes centres d´intérêts 
Moi je me suis levé pour faire mes devoirs
Et ben non, mais pour jouer à ToS
sumo31 Posté le 02 novembre 2005 à 13:25:06
me revoilou
alors bien mangé? C´était quoi chez toi ? Moi c´était de la daube à midi 