En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:05:01
Il dit n´importe quoi ce soir !
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:06:14
Il est trop bien le sujet de "Vis ma Vie"
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:07:15
c´est les jeunes de banlieue et les vieilles coincées
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:10:37
merci pierre jadore cette émission
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:19:15
Anthony ? j´ai une question !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:50:44
tout le monde
casodo-back
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:00:22
a tous ^^
casodo-back
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:03:44
non moi je reprend les cours demain
shauni51
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:09:24
C´est clair qu´ils sont terriblement jolie ces graphismes ... Mais bon reste a voir si le jeux est cool ...
Alexx998
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:09:37
c´est super beau tout ça !
Moi j´ai un truc de 50 pages a lire je devcais le lire hier soir j´aivais pas envie j´ai joué a la DS a la place , je le ferais ce soir
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:10:10
shauni51
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:13:38
si il y est là
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:14:35
Plastik Je t´ai bloqué ! xD
shauni51
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:15:08
Pourquoi ? allez moi aussi je te bloque
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:15:49
Perso, je m´en fiche tu fais ce que tu veux
shauni51
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:16:10
non je deconne je te bloque pas
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:16:19
Parce que je t´aime pas ! Non, j´dec ! Non, mais je sais pas
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:16:49
non je deconne je te bloque pas
oki, j´y compte bien !
rems-31
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:18:10
à moi !
shauni51
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:21:42
16 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm