En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:23:59
Des fois je crois qu´il faut savoir changer du tout au tout et surtout que la difference d´age permet de passer a la télé chez Delarue (mmmm par contre deux trois ans de plus tu es sure que c´est pas possible? )
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:24:39
keriver Posté le 01 novembre 2005 à 21:20:02 oula, mdr apres Rems et Sumo : Makia et Dark (enfin la meuf de dark XD ) .... pas très fidèle n´est-ce pas Aurore ?
makia non plus n´est pas fidel XD
attention annonce :
Forum DS devenue les Feux de l´amour saison 22 commence des maintenant !
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:24:58
oui c´est clair, vraiment n´importe quoi ce Kévin il laisse sa copine aller sur le web ... parler avec des inconnus ... O_O ...
Aurore, va avec Anthony, avec lui tu connaitras une aventure trépidante, tu ne t´ennuieras jamais
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:25:53
Ouais pis je pourrai y apprendre a faire du ski sur le parking
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:25:54
Bien sur que si c´est possible il y´a toujours moyen de s´arranger mon petit Anthony !
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:26:25
but de juninho
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:26:51
On n´insulte pas le prénom Kévin ici ok ? ^^
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:27:32
Oui svp c´est le magnifique prénom de mon amoureux
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:27:42
Bakou, rendors toi, y´a pas eu d´insulte de Kévin ici XD
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:28:25
Darkinette > Je voudrais pas t´influencer mais Anthony ca pete plus que KEvin!
RE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:28:27
chepa toi t´es un big anti sony donc toi je sens que t´m po le prenom Kévin XD
BakaAngel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:29:02
makia t´abuses XD le prenom Kevin pete plus qu´Anthony ^^
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:30:15
2 supers buts de Lyon
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:31:01
Lyon belle ville, belle equipe
Baka > non
PierreDS
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:31:31
Tuuut tuuut
Mi-temps!
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:31:51
kevin c´est mignon
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:32:40
Aurore est sous le charme d´Anthony
je pense que le pseudo rouge doit faire de l´effet
makiaveridik2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:33:09
Les femmes ont toujours senti le leader en moi
Dark71
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:33:37
Oui en plus je te trouve trop mignon assis dans la neige
Keriver
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:33:42
Bakou > j´ai plusieurs potes qui s´appellent Kévin -___- mdr ... aucun rapport parce que je suis anti-sony, et d´abord chui pas anti sony, j´adore la PS2 mais j´aime pas la PSP ni la PS3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm