En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 15:05:20
Manque plus que Blue-Hedgehog <3
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 15:06:43
Kikoo.
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 15:06:57
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 15:07:47
C'est marrant que tu sois là, j'faisais justement une illustration avec Sonic.
Linkafond
Niveau 41
27 juin 2008 à 15:09:07
Hello à tous
j'ai conduite ce soir, fait chiiiier...
BleuAzure
Niveau 1
27 juin 2008 à 15:11:47
Ah, tu dessines beaucoup?
BleuAzure
Niveau 1
27 juin 2008 à 15:12:12
C'est bien le permis. ^^
Linkafond
Niveau 41
27 juin 2008 à 15:13:54
nan c'est chiant :-/
BleuAzure
Niveau 1
27 juin 2008 à 15:14:32
Ca permet de conduire.
Oedipex
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:20:11
Ouais faut voir ça comme ça... Mais la conduite, les leçons, c'est l'horreur.
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 15:20:41
BleuAzure Voir le profil de BleuAzure
Posté le 27 juin 2008 à 15:11:47 Avertir un modérateur
Ah, tu dessines beaucoup?
de temps en temps oui ^^ http://xnblooh.deviantart.com/
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:22:16
Moi je suis dans le code en ce moment C'est vrai que c'est chiant Autant que je profite de mes vacances pour ne pas avoir cette corvée dans les pattes en période scolaire !
Catharsis_City
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:48:56
Alors, quelqu'un a testé guitar heroe? Ou il est pas encore sorti?
___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
BleuAzure
Niveau 1
27 juin 2008 à 15:59:26
Pas sortie en Europe je crois.
Sinon, tu dessines bien copain de blue
Catharsis_City
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:39:54
Sans moi, flooder 2mes ye Un B sauvage apparait!!
___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 17:18:21
S'tu veux faire des chaines, vas sur le 15-18.
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:56:01
salut tout le monde :content!
Nicoxis
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:58:06
Fait chier vie de merde de casse-couille pourquoi ? mon portable qui a 2 mois a pleins de pixels morts et je peu plus envoyer de textos avec ! ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:05:58
t'as quoi comme portable ? :x
Nicoxis
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:09:18
Le sony-ericsson S500i ... Putain sa me fait chier car je pars le 4 en vacs, et sa me ferait chier de partir sans portable car il est au SAV Quand ils changent un portable (là SFR) ils te donnent le new direct ? ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm