je les choisis autant que je peux, et c'est pour ça que j'en ai peu...
*
sa par contre, c'est pareil pour moi
moi j'ai pas souvent de réunion de famille gigantesque en fait ^^
m'enfin, j'ai que des cousins avec qui je m'entends bien et sur qui je peut conter 