CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:51:42

Ah que bonsoir la populas ! :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 21:58:50

Hey lapinou, I have a problem: Quand je joue à CS, de temps en temps, j'ai un bug sur un serveur, comme lorsque la connexion internet ne marche plus, sauf qu'elle marche parfaitement; et en plus, je ne peux plus me connecter à ce serveur pendant quelques minutes...
Si tu sais me dire pourquoi, je t'appelle Dieux ! :gni:

Kalte
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:59:03
Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:04:37

Ah, j'avais pas vu ton message. ^^
Sinon, pas logique, c'était vraiment très con. :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:05:14

Ehh, t'inquiètes, j'ai la solution à ton problème !!!!!

Achètes CS et ne le PirAte pas :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:07:34

Je l'ai acheté...

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:21:06

Ah ... bon, bah c'est bizarre :o)) Je peux rien faire pour toi, désolé :malade:
C'est que tu as des pertes via CS, c'est juste ça qu'on peut en déduire, et ça c'est pas normal. Essaye de quitter les applications internet derrière (des conneries du genre msn :ok: ), c'est tout ce que tu peux faire à part t'acheter une meilleure connexion.

Kalte
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:22:19

Ah mais sérieux quoi, je vois un mail de jai jai, j'me dis, "c'est qui lui :ouch: "
Je lis, les commentaires surtout, j'étais mort de rire :rire:

Bref, encore merci (j'ai enregistré les images :noel: )

strangeboss
strangeboss
Niveau 3
27 juin 2008 à 22:23:27

le sujet c t pas la DS au départ ? :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
27 juin 2008 à 22:23:44

SaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaLUT les gars!

Smash :coeur:
Bros :coeur:
Brawl!!!! :coeur:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:26:22

Les images je les ai mises en smiley. :fier:
Je suis sur que celle où Pikachu danse t'as particulièrement excité! :noel:

Civet: Je ferme déjà tout ces programme là... Mais c'est bizarre, ça ne m'arrive que depuis quelques semaines, avant c'était parfait. J'ai plus qu'à me pendre. :snif:

Kalte
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:26:39

Strangeb : Heu, tu connais le but d'un blabla ou tu veux que je te fasse un Cours Magistral à ce propos ? :question:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:26:47

Euh na, sur un topic blabla, y'a aucun sujet. :-)

Kalte
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:40

Owi, j'ai senti des pulsions se saisir de moi quand j'ai vu Pikachu frétiller :coeur:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:30:04

Dis :coeur:
ga :coeur:
ea :coeur:

Kalte: j'te donnerai d'autres images de Pikachu en mouvement un de ces jours... :p)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:34:51

Sonic, connecte toi que je profite de ton bug pour t'éclater :noel:

Perso, depuis hier j'ai une ping de 150 ! :ouch: D'accord, je suis en wi-fi malheureusement, mais avant j'étais à 60 ! :-(

Sinon, le but d'un blabla est de blablater, donc je blablate :o))

Kalte
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:35:41

150, comme le nombre de Pokémon :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:43

Putain, je me souviens quand j'étais petit, j'avais la grande affiche où il y avait tous les pokemons du 1 !! :ouch2: et avec mon frère on avait appris tous leurs noms par coeur !! :coeur: c'est trop mignon :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:38:06

Là, j'ai pas ma souris, donc ça va être dur au pad; et en plus j'm'en vais dans 20minutes maxi. ^^
Et ça m'empêche pas de "bien" jouer, c'est juste que je me déconnecte parfois sans raison, c'est chiant quand je veux jouer avec des gens que je connais. :(
Sinon, je suis en Wifi aussi, mais mon ping doit être d'environ 50, en moyenne.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:38:41

Moi aussi j'avais l'affiche, elle été avec un guide spécial pokémon... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment