En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:11:19
le mieu quand ton portable est mort ... c'est ORANGE il t'en livre un nouveau chez toi direct ! et il te reprennent le tien
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:11:46
c'est un sony quoi ...
Nicoxis
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:14:41
Bah putain quoi, je pensais que sony savait faire des trucs dans au moins un domaine, et ben nan... ______________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:17:59
je peut pas blairer les portables sony. c'est encore un autre moyen de ce faire du fric en ayant besoin de cartes mémoires plus chère.
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:11:23
pourquoi tu paye si cher ?
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:14:48
185€ le portable
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:19:40
pourquoi tu le prends sans forfait ? oO tu payerais juste .... 150€ de moin --'
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:24:58
okay ... bah prends pas mais moi j'ai un forfait 25€ / mois ... depuis 3 ans...
comme lecteur video tactile, yen as chez samsung je crois bien
Thomas
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:50:03
ha ok :X
j'avais pas compris
j'croyais que tu parlais d'un portabe
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 20:16:24
Les frais de douane c'est surtout sur les colis chers. J'ai commandé plusieurs fois à l'étranger: 70-80€ j'en ai pas eu, mais à 230€ j'ai du payer 60€ à la livraison. :/
http://xnblooh.deviantart.com/art/Sonic-New-Generation-89947262 Pas mal.
goten_ssj94
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:45:44
Bonsoir tout le monde !
Glauque
Niveau 6
27 juin 2008 à 21:11:28
P'tain j'suis vert, ma commande a été sifflée par un autre salaud, donc je suis passé d'un super méga vendeur à 200 ventes, 98% de réput à un autre, au même prix mais bon...
Je vais le tuer celui qui m'a doublé
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:27:09
Alez, wake up les racl
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 21:35:21
C'est moi qui ai piqué ton FFT.
J'ai aussi envie de l'acheter.
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:36:26
Sérieux ?
Bah de toute façon, peu importe, là j'ai passé ma commande, avec les mêmes conditions, donc bon T'as commandé pour 14.90 chez la loutre là ?
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 21:37:27
Meuh non s'pas moi. ^^ Mais je le cherche vraiment, je suis sur quelques enchères ebay là.
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:38:41
2xmoinscher Il est NEUF par un pro à 20 euros environ
Fonce, moi j'ai du m'y prendre de vitesse pour pas perdre le mien !
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 21:39:44
Merci mais j'espère l'avoir pour moins de 10€, la boite et la notice m'importent peu.
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:40:58
Erf, j'suis un collectionneur, et disons que j'aime la notice, ça permet de se plonger dans le jeu un peu plus profondément ^^
M'enfin cherches, t'as d'autres ventes du jeu "nu" pour 10euros ^^
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 21:45:01
Là je suis sur ebay, si j'ai gagné aucunes enchères d'ici quelques jours j'irai voir sur 2xmoinscher.
Sinon, j't'ai pas envoyé un truc hier soir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm