En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:40:50
Je suis un no-life les gars
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:40:55
OMFG, je l'avais aussi
Un gros poster avec les 150 + noms, moi aussi j'avais forcé ma soeur à les apprendre
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:41:54
ba le problème, quand à un ping élevé et que comme moi tu es habitué aux lan ... tu touches pas du tout et c'est extrêmement énervant. Sur ton écran, les balles touches les joueurs, mais ils ne perdent pas de vie car chez eux, les balles passent à côté. Donc, j'ai toujours des scores de merde en ce moment
Sinon, je n'avais que l'affiche, mais j'avais un pot qu'avait le catalogue guide et même le pokédex je crois ! (je dois avoir les souvenirs troublés !)
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:42:25
Je crois que tout les gamins nés en 92 ont eu cette affiche.
Jeyel: Il vient d'où ton pseudal? Sinon, s'pas grave, tu t'y feras.
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:43:46
Bug bunny: Cherche pas d'excuses, tu es nul, c'est tout.
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:44:30
C'est le mot de passe généré aléatoirement quand tu met "mot de passe oublié" dans dofus
En gros vous trouvez mon nom de compte et a vous mon compte, que je n'utilise plus, risquant 3 ans de prison et 46 000 € d'amend pour suppression de données d'un compte étranger
Ca me rappelle un certain fromage qui allait tres bien avec un bon petit rosé directement importé de *voix qui s'éloigne progressivement*
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:46:27
Mais il est fou
M'enfin bon, m'souviens aussi de la fausse GB lance pokéball reliée à un fil !
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:46:30
Ok.
"risquant 3 ans de prison et 46 000 € d'amend pour suppression de données d'un compte étranger "
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:47:35
Perso j'avais deux porte clé géniaux: un Rondoudou et un Psykokwak: quand on les agités, ils clignotaient...
Linkafond
Niveau 41
27 juin 2008 à 22:50:25
Moi j'avais des peluches de merde
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:50:35
Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic
Posté le 27 juin 2008 à 22:46:30 Avertir un modérateur
Ok.
"risquant 3 ans de prison et 46 000 € d'amend pour suppression de données d'un compte étranger "
En fait avec des potes, on a fait un concours de celui qui hacke le plus de compte (avec la methode du faux concours, et autres methodes noobesques que je ne citerais pas, de peur de devoir créer LgnJEyEL-5- (le pseudo LgnJEyEL-4- étant owné par un de mes potes)) bon bref on rigolais bien SAUF le jour ou j'ai hacké un compte abonné pendant 3 mois (= 30 € pour s'abonner 3 mois ) Et on va dire que j'ai pas été tres gentil et que j'ai reçu des petites menaces, depuis je suis traumatisé
Je suis un no-life
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:52:14
J'ai encore : -Plein de peluches de poké differents - Le CD de la saison 1 version Fra - Le livre du film 1 - Un Pikachu en bois mural - Des toupies Hoot-hoot et Coxy - Un distributeur de Pez Mew - deux minis figurines Pikaka et Togepi - Etc
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:53:07
Bouh le méchant!!! T"auras jamais 3as de prison ni 45 000 € d'amende pour ça.
Tu t'y feras pour le no-lifisme. ^^
En objet pokémon, j'ai failli oublié mon.... range pyjama Pikachu.
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:54:07
Bouh le méchant!!! T"auras jamais 3as de prison ni 45 000 € d'amende pour ça.
Figure toi que c'est la loi
Sinon moi j'ai jamais aimé pokémon (j'ai aimé que a partir de 12 ans)
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:54:39
Ehh, mais je suis pas Bugs Bunny je sais qu'il est beau mais moins que moi Et je suis encore moins, mauvais à CS ! Je suis middle +
Kalte
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:55:15
J'ai un range GB en peluche aussi : Tetarte
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:56:57
C'est la loi théorique. C'est comme pour les drogues, c'est pas parce que tu te fais choper avec un petit peu de ces substances que tu auras une amende assez élevée, même si la loi dit le contraire. ^^
Sinon, aucune idée de mon niveau à CS!
Super-Sonic
Niveau 29
27 juin 2008 à 22:57:36
Ah, j'ai aussi oublié ma casquette Pikachu!
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:58:36
Je me rappelle de la scene avec ma game boy color : je voulais absolument une game boy color mais pas la GB color pikachu, alors on est allé acheter la GB avec ma mere, et a la caisse, j'ai piqué ma cris (je sais plus pour quoi) du coup on est allé reposer la GB, et j'ai eu a noel une superbe GB...
... Pikachu ! PILE celle que je voulais pas ! Cool ! j'ai chialé quand j'ai vu que la diode pour dire que c'était allumé c'était la joue de pikachu
leplubodeslapin
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:00:34
Sonic, tu peux le connaitre en jouant avec des niveaux élevés. Ils devraient être capables de te le dire. De toute façon, pour avoir un tel level, il ne faut pas faire que du FFA, il n'y a aucune tactique et aucun jeu d'équipe en FFA ! (Non, ce n'est pas Final Fantasy Armagedon ! )
Sinon, pokemon, j'ai un peu oublié ! J'avais pas de sous à l'époque de toute façon. ça me rapelle l'époque des bayblade (je sais plus exactement le nom, c'était des toupies ! ). C'était en primaire, et comme j'ava
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm