Tain, je m'excuse d'avoir leavé MSN d'un coup à 23h30, mon pare feu s'est affolé en me disant que j'étais en train de me connecter à un autre PC, mais je pouvais rien y faire, et mon antivirus, m'a SIGNALE qu'un dossier se créeait (alors que d'hab, il demande que faire)
j'ai aussitôt perdu tout connexion...
Donc j'ai débranché le cable éternet après avoir tout essayé, et j'ai formaté de façon destructive avec le CD, j'ai un PC tout neuf donc, mais en SP1, qui date de 2002
J'ai plus MSN, j'suis sous IE (ça me répugne)et j'ai perdu plein de trucs (j'ai sauvé des trucs sur MP4 quand même) donc voilà, à ce soir si j'ai tout réinstallé...
Mais j'ai récup ma connection !