CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:31:43

bon, oedipex ... j'veu une photo de toi Now :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:57:57

ha tiens, salut :gni:

moi aussi ^^

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:07:34

Je suis censé être couché :question:
Bon, bah d'accord :o)) j'y vais !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 juin 2008 à 02:44:46

Et ben vois! :-( Tout le monde est couché!
Et même pas l'ombre d'un City dans le coin!

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
28 juin 2008 à 11:17:00

Mdr Secret Story. Jerry. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:19:57

Mort de rire la chanson des pikmins chantée en FR dans SSBB :rire:

  • nous sommes les pikmins...*

______________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=qJ4nNsWrXaY :coeur:

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:41:19

Tain, je m'excuse d'avoir leavé MSN d'un coup à 23h30, mon pare feu s'est affolé en me disant que j'étais en train de me connecter à un autre PC, mais je pouvais rien y faire, et mon antivirus, m'a SIGNALE qu'un dossier se créeait (alors que d'hab, il demande que faire)
j'ai aussitôt perdu tout connexion...
Donc j'ai débranché le cable éternet après avoir tout essayé, et j'ai formaté de façon destructive avec le CD, j'ai un PC tout neuf donc, mais en SP1, qui date de 2002 :o))

J'ai plus MSN, j'suis sous IE (ça me répugne)et j'ai perdu plein de trucs (j'ai sauvé des trucs sur MP4 quand même) donc voilà, à ce soir si j'ai tout réinstallé...
Mais j'ai récup ma connection !

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:25:48

PUTAIN LES MECS DIABLO 3 ANNOCE :bave: :ange: :coeur:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:54:39

kalte, j'ai pris l'habitude à un moment de réinstaller tout mon PC :rire:
J'ai dûs le refaire 3 fois, à la fin ça me prennait une heure ^^ J'avais carrément le MP3 avec toute ce que je devais installer (Mozilla, Msn, VLC, Avast, SUPER, CCleaner ...)
Commences par mettre tes drivers à jours déjà en allant ici (avec IE, car avec Firefox on peut pas installer le plugin :( ) :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Sinon, Thomas ... OSEF de ton Diablo 3 :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:01:06
  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 28 juin 2008 à 12:25:48 Avertir un modérateur
  3. PUTAIN LES MECS DIABLO 3 ANNOCE :bave: :ange: :coeur:

Tin, je suis deg, je pensais qu'ils annonceraient ça dans la journée ou demain, mais pas dès le début, alors j'ai pas vu le trailer...

Tu l'as vu ?

Sinon je suis content aussi :bave:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:06:22

Diablo 3 :bave:

Plus d'argent en ce moment :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 juin 2008 à 13:12:41

:rire: Les gars, je viens de retrouver ma GBA lance poke-balls :rire:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:18:28

link :d) :rire:

Bon les gars je vais manger :)

Je reviens plus tard :)

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:33:44

Merci lapin, là j'ai réinstallé un AV et mon firewall attend le SP2 tout comme MSN et le reste...

M'enfin, c'qui est chiant, c'est de devoir reboot à chaque Maj :(

Bref, ça devrait se finir un jour... :o))

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:33:01

Ou alors, tu télécharges un CD d'une version SP2 directement et tu mets le code de ta licence, c'est pas possible ça ?
Enfin, je crois que c'est légal de faire ça, à partir du moment où la clée CD que tu vas valider est la tienne :ok:

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:33:12

putain sam ... t'as vu ou pas ?

baiken :d) on s'en doutais depuis un baille ... suffit de voir le buzz avec les images et tout :coeur: :bave:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:33:29

Sinon, c'est quoi la GBA lance pokeballs ? :question:

Thomas
Thomas
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:05:58

moi j'veut passer a D3 pas SP3 :(

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:31:01

J'ai tout juste fini de réinstaller le gros : La sécurité et MSN.

Je récupère musiques, textes et vidéos et ça devrait être bon ! :content:

Kalte
Kalte
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:37:50

Euh dites, en fait, sur 2xmoinscher, tant que le vendeur n'a pas accepté, rien n'y fera ?

Parce que j'ai bien fait ma commande hier soir, mais c'est toujours en "en attente de validation", il peut pas s'activer ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment