En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:43:39
Thomas Posté le 24 juin 2008 à 11:37:28 hey, en plus il as 9 ou 12 queues goupix
Il a plus de chances que vous alors les mecs.
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:46:10
Mais il a pas 9 queues bon sang
Je suis poképhile MOA ! Il en a 6
Feunard en a 9
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:39
Mais elles sont blanches. :/
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:47:41
J'ai fait que dormir, j'ai la tête qui tourne, j'ai chaud et j'ai un peu envie de vomir... Je crois que ça s'est aggravé... Je dois aller chercher mon frère là heu... souhaitez moi un bon petit accident!
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:27
Tu te plains souvent toi.
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:48:31
je me souvenais plus le nom exact pok'
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:40
Si quelqu'un a un doute en pokologie, qu'il m'appelle, je suis incollable sur mon victimes (mais faut pas déconner, je connais Pokémon que jusqu'à Cristal, après, ça vaut rien à mon sens )
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:50:49
edit : nombre exact*
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:55:29
vivement ce week end
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:56:51
Pourquoi ?
Au fait, c'est qui "l'autre" que tu comptes défoncer ?
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:01:44
trop long a expliquer pour l'autre.
ce week end, peut etre l'annonce de diablo 3
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:06:45
Ah okay
Sinon, je veux la PSP Je veux passer en CF + retro gaming, linker-like
Je crois que je vais me re-rush D2 juste pour me remémorer le scénar, mais purée, depuis le temps, faut qu'il sorte
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:46:03
QUOI tu as diablo 2 toi ?
ya le nouveau tournoi et la mise a jour 1.12 qui est sortie ya moin d'une semaine ^^
si tu veut on joue ensemble
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:11:44
j'ai rien trouvé à faire cette après-midi
Je crois que je vais aller tout seul à Rennes m'acheter une souris Car cette saloperie de souris à boule commence sérieusement à me gonfler
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:13:25
Lapin : Viens sur D2, on est déjà 3 avec Tams et Yoshi
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:14:41
sur quoi
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:16:29
Après une magnifique recherche de "D2" sur google, je peux croire que c'est Diablo 2
Je l'ai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm