En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:39:01
Tu m'étonnes! Si tu veux le tuer, il suffit de l'accuser de se foutre à poil sur le net!
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:41:01
Bon ok c'est moi, mais comment t'as pu le deviner ?
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:41:38
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:42:03
yavais pas une histoire de fake ou link' était accusé ya un moment deja ?
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:42:49
J'ai reconnu le corps musclé de linkafond sur photo de la CDV de Spychologue.
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:44:44
Le corps de rêve du veux dire (j'suis pas vantard )
Harrypotter2
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:45:31
Faudrait peut-etre préciser le prix nan ?
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:45:56
Bonsoir
C'est bientot le brevet
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:46:04
Y'a beaucoup de chemin à faire pour que ce soit un corps de rêve. Même un lémurien se moquerait de tes muscles.
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:46:39
'faut pas stresser pour le brevet, il est donné. ^^
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 18:46:44
300€ pour la nuit... pour une séance de psychologie très intime, sur mon divan.
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:47:00
j'connait personne qui as pas son brevet moi
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:47:55
connais** --'
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:48:26
Ok
Mais ce qui m'inquete c'est que je ne sais toujours pas si j'ai eu le A2
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:48:27
a** --'
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:49:52
J'aimerai passer une nuit avec un lémurien.
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:50:06
Sinon, c'est quoi l'a2?
Elekchoc
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:54:19
Le A2 c'est le niveau de fin de 5éme que tu doit avoir en fin de troisieme en lv1
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 18:55:53
Tu sais, même dans 50ans j'aurai envie de dormir avec un lémurien.
Par contre, si tu copies vraiment mes posts, je te conseille d'aller voir un Spychologue. ^^
Ruzz
Niveau 8
24 juin 2008 à 18:55:56
Gow reviser votre brevet bande de fainéants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm