En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:19:53
Rhoo, t'abuse
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:20:55
pas grâve, je vais war CS de toute façon je pense ! à toute !
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:22:10
Bon jeu mon coquin
Si quelqu'un est intéressé pour reprendre D2 du début, qu'il se manifesse (un subterfuge est placé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ? )
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:15
Ce serait pas manifesse, par hasard ?
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:30:16
En fait non, je vais pas war
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:34:34
dexter vient de supprimer le topic pswiix, j'ai même pas eu le temps de lui conseiller le topic des pubs
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:35:32
Malsy est notre grande vainqueur
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 13:36:01
A quand la version du poing virtuel dans la tronche ? A quand une once de matière dans ce cerveau de guimauve ? A quand des humains ?
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:36:25
Ouaiiiis !
Je gagne quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 13:40:20
Un bisous de Sami.
T'as encore le temps de fuir.
Samie.
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:40:48
Dommage, j'étais de bonne humeur aujourd'hui.
The-Dexter
Niveau 25
24 juin 2008 à 13:43:19
Aie, j'ai écris Sami comme la mie de pain.
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:54:36
A croire que tu aimes les mies de pain dext
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:59:34
J'vais y allé moi les gars , je reviens tentôt !
A toute!
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:09:03
T'as vraiment des expressions de Belge!
Poke ha ok, vive la tronche du subterfuge! Moi, "manifesse", j'appelle ça un vermifuge.
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:25:39
J'ai dis quoi comme expressions belge?
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:31:19
La belle de mai ?
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:43:23
Ca c'est dans une chanson un genre de belle fille De fille idéal si tu veux!
Oedipex
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:36:28
CHASSONS LE DIPLOOO!!!
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:41:20
Tu te souviens, en - 646123 avant Noel quand on chassait le ptérodactyle des plaines rouges ?
Dommage que les chasseurs ne soient plus là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm