En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:58:16
Et pour répondre à ta question, je lui dis que tant qu'il lui en reste une, pas la peine de se plaindre
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 10:59:24
Oh non, tu es devenu préhistoriquophile?! J'ose même pas imaginer ce que représente cette soit-disante "masse cloutée"...
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 11:00:04
T'as réussi à faire le calcul?!
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:00:35
ROFL
C'est juste son arme
Par contre, il est en pagne, et vu la blonde sexy qui lui sert de "cible", j'ose pas imaginer son gourdin
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 11:02:20
Redeviens poképhile, c'est horrible là.
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:03:34
Si gentiment demandé, c'est d'accord
D'ailleurs, j'vous laisse, j'vais me doucher, avec ma peluche Salamèche
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 11:05:40
Pas de fétichisme, hey ! Pense au pauvre Salamèche, tu va lui faire super mal à la flamme si tu le met sous la douche...
goten_ssj94
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:11:55
Et sa queu ne brûlera plus....
Fait pas ça
leplubodeslapin
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:24:22
Salut à vous, peuple détruit par votre mauvaise culture
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:25:33
Euh...oui... Qui c'est Goten ?
Bref, bonne douche
Super-Sonic
Niveau 29
24 juin 2008 à 11:27:37
Il a pas trop crié salamèche?
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:31:05
omg, stro vivement que son serveur soit de nouveau en service .. il est vraiment relou --'
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:33:24
Soso : Il est tombé dans les pommes quand on s'est approché de la douche
Il a bien grandi depuis le temps en tout cas
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:35:17
le pauvre, il est mort de peur ?
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:35:27
Bonjouuuur *siffle* Il fait beau, enfin !
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:36:05
Là, ça va, il est au centre pokémon, il récupère
Demain, c'est au tour de Goupix
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:05
Malsy5 Voir le profil de Malsy5 Ignorer Malsy5
Posté le 24 juin 2008 à 11:35:27 Avertir un modérateur
Bonjouuuur *siffle*
Il fait beau, enfin !
enfin ?
moi sa fait 3 jours que je ramasse... 40°
Thomas
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:37:28
hey, en plus il as 9 ou 12 queues goupix
Kalte
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:40:14
Taille 0.6 m Poids 9.9 kg
Queues : 6
Eh ouais
Malsy5
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:42:59
Tams Je voulais dire, pour de bon, ca y est il va rester. Parce que chez moi c'était soleil-temps gris, soleil.. etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm