En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 22:55:31
lol tout le monde finit par se faire bannir ou partir décidément.... qui le prochain sur la liste?
Pokozor
Niveau 3
23 juin 2008 à 22:55:34
Mais QU'OUIS-JE QU'ENTENDS-JE ? QU-AFLAUGD-JE ?
Pokechio avait une évolution cachée ?
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:56:40
Au fait, tu fais rien aux peluches pokémon de ta chambre?
Linkafond
Niveau 41
23 juin 2008 à 22:56:44
chaud mais vous etes actifs ce soir
Emballage
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:57:16
Si, les pauvres sont trouées de partout
Bref, j'y vais
Nuit
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:57:35
Y'a pas d'foot, c'est p'tètre pour ça. ^^
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:57:38
XD c'est mieux que Kalte je trouve !
Sinon, leplubodeslapin : jamais banni, jamais partit
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:58:00
lu Pokéchio.
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:58:51
Super-Sonic Voir le profil de Super-Sonic Ignorer Super-Sonic
Posté le 23 juin 2008 à 22:57:35 Avertir un modérateur
Y'a pas d'foot, c'est p'tètre pour ça. ^^
arf, dégouté hier, match de merde. j'aime pas la gueule a boufon, mais au moins les ritals font plus les malins
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:59:30
Yep, vraiment chiant le match. Et pareil, il a une tête bizarre je trouve. ^^
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:59:53
Le foot, c'est le mal
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 23:00:31
mouais, vive le basket
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 23:00:34
Ca passe le temps.
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:01:35
barrix Voir le profil de barrix Ignorer barrix
Posté le 23 juin 2008 à 23:00:31 Avertir un modérateur
mouais, vive le basket
ma ville as perdu en finale
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 23:01:46
Le Foot américain, c'est pas mal aussi, mais j'ai vu qu'un ou deux matchs. Le plus chiant, c'est d'assimiler les règles, mais une fois cette étape franchis, c'est parfait.
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:02:37
moi ce que j'aime pas, c'est le catch. tout est prévu d'avance .. j'trouve sa minable ...
nous on s'est disputé la dernière place alors te plains pas thamos (et on a perdu )
cityhunter62
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:03:07
Bon bah finalement j'ai opté pour la version snes de mario Bros 3, émulée via snemulDS... La version GBA est trop difficile sans les sauvegardes instantanées offertes par l'émulateur
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 23:04:37
Bonne nuit les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm