CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:53:20

Nan mais merci Bren :hum: Je suis fan de Tintin depuis plus longtemps que toi petite crotte du Népal!
Mais j'aimais pas cette histoire de sac sur la tronche.
Et les chiens me font penser aux doberman de Resident Evil chez Müller! :peur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:28
  1. Tintin = BD de merde

quand j'étais ptit j'aimai pas mais j'avais jamais pris le temps de lire

après j'ai lu le lotus bleu j'avais beaucoup aimé depuis j'ai tout lu

ça fait un peu vieux comme bd mais je lisais ca ya quelque années ça me plaisais bien

par contre en dessin animé tout est censuré :rire2: la scène des croco dans le temple inca dans la bd le capitaine donne des coup sur les croco et tire avec sa carabine trop violent

alors c'est supprime dans le dessin anime :noel:
pareil pour les coup de poing je crois :noel:

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:55:24

QUE VOIS-JE ???

TINTIN = BD DE MERDE ?!?!?

MAIS SACRILEGE !

C'EST UNE BD CULTE !!!

Sérieusement, observez la tete de tintin, vous vous dites RG a mit 2 secondes a la faire ( 2 points pour les yeux, la tete ovale etc etc) MAIS essayez de reproduire sa tete avec la meme émotion, c'est quasiment impossible, RG a su lui donner un truc impossible a reproduire, de puis, ayant tous les tintins de la collection (meme le dernier, inachevé) :cool: je peut me permettre de dire que c'est la plus grand BD de tous les temps, c'est vrai quoi, lisez un peut ses aventures, elles sont extra, parfois meme COMPLEXES pour ceux qui se donnent le mal de bien les lires, avec une pointe d'humour bien placé (mille sabord) etc etc...

C'EST EXTRA !!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:55:43

Et les chiens me font penser aux doberman de Resident Evil chez Müller! :peur:

ouai mais si tu compare objectif aventure a résident evil... :o))

moi ça me fait penser aux doberman de tomb raider chacun ses références :noel:

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 15:58:19

vous avez lu le prmier tintin ? il me fait trop marrer par sa simplicité :noel: les dialogues c'est "quel chic type" ou " je marche dans l'herbe avec milou a côté de moi" c'est vrai quoi, vous avez remarqué qu'il commente toutes ses actions ? et qu'il dit des "hop" parfois ? Sinon vous connaissez Quick et Fluke ? :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:33

Sinon vous connaissez Quick et Fluke ? :noel:

ouai :noel:

c'est con comme bd :o))

d'ailleur on voit fluke dans tintin en amerique :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:01:44

Quick et Fluke

je connait, mais jamais lu.

le premier tintin ? en noir et blanc ? tintin au pays des soviets ? je l'adore ... un de mes préférés :rire: par contre milou est vraiment moche :noel:

bref .... me manque une seule BD, celle de tintin et l'alph - art un truc dans le genre :(

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:04:31

Et l'alphart non ? C'est celui que RG a pas fini et qui a été repris par un amateur ?

:spoil:

Tintin fini Congelé ou Encastré dans de la résine et meur :noel:

:spoil:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:04:36

C'est le dernier, je l'ai acheté y a quelques mois! :-)
Me manque les oranges bleues, que j'ai eu la chance de tenir dans mes mains un jour! :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1554690-5-0-1-0-0.htm#message_1573075

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:04:55

l'alph art est horrible il est pas fini :noel:

la dernière case ya le méchant il met tintin en joue avec son revolver et il dit "tu va mourir"
tu tourne la page ya que des cases blanches jusqu'à la fin

m'enfin on se doute qu'il va faire "oh un éléphant rose dans le ciel
"quoi"
"ping"
haha j'ai ton pistolet sale méchant :nah:

ou alors milou va arriver et bouffer l'autre enfin on ne saura jamais :(

a croire que Herge a fait exprès de crever au moment ou fallait pas :(

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:12:32

putain :(

spoil de merde brend. j'vais te tuer --'

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:12:35

Moi j'ai pris aussi:
Hergé et les autos
A lire absolument! :oui: très instructif.

Bren :d) :rire: C'est exactement ça!
"Tiens? il y a un crochet de trois millimètres au plafond de ma cellule. :( Heureusement que j'ai une bobine de fil dans ma poche hein mon vieux Milou pour faire de la couture pendant mes interviews de reporter qu'on a jamais vu! :oui:
Je vais y accrocher une pierre de moins de trois millimètres pour qu'elle serve de propulseur au fil, et en deux coups, je mets le fil dans l'anneau.
Tony P. , accroche-toi à ta gloire! :sournois: "

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:15:01

quand il est enfermé dans le château de moulinsart nan ? :noel:

bah, faut dire aussi qu'il allais pas faire 20 pages ou tintin manque l'anneau si ? :s

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:15:43

Mais non, rien a craindre, tu vois ça au moins 3 fois par BD :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:20

je penssais que tout le monde connaissait ça :(

ba escuse pour le spoil :(

mais c'était même dit aux info a la sortie de l'album...

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:17:26
  1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:15:01 Avertir un modérateur
  3. quand il est enfermé dans le château de moulinsart nan ? :noel:

bah, faut dire aussi qu'il allais pas faire 20 pages ou tintin manque l'anneau si ? :s

chaud comment j'ai rit :rire: !!! (je visualise tres bien la BD et toutes ses cases :noel: )

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:18:19

Toute façon il a pas raconté l'histoire, qui traite en fait d'une œuvre d'art, l'alph'art, qui dérange tout le monde de part sa...

:rire: non stop je dis rien! :-)

watashi_wa_eru
watashi_wa_eru
Niveau 6
23 juin 2008 à 16:21:54

A la fin tintin est statufié :noel: (PS : j'ai le livre sous la main la, je vais le lire ce soir :noel: )

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:26:42

faut que j'aille l'acheter, j'ai compris :(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:42

En reparlant de tintin objectif adventure --->De mon côté je l'ai fini aussi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment