QUE VOIS-JE ???
TINTIN = BD DE MERDE ?!?!?
MAIS SACRILEGE !
C'EST UNE BD CULTE !!!
Sérieusement, observez la tete de tintin, vous vous dites RG a mit 2 secondes a la faire ( 2 points pour les yeux, la tete ovale etc etc) MAIS essayez de reproduire sa tete avec la meme émotion, c'est quasiment impossible, RG a su lui donner un truc impossible a reproduire, de puis, ayant tous les tintins de la collection (meme le dernier, inachevé)
je peut me permettre de dire que c'est la plus grand BD de tous les temps, c'est vrai quoi, lisez un peut ses aventures, elles sont extra, parfois meme COMPLEXES pour ceux qui se donnent le mal de bien les lires, avec une pointe d'humour bien placé (mille sabord) etc etc...
C'EST EXTRA !!!