En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:10:16
Je le lis sur le net. C'est chaud comment c'est souvent cru! Bref: bonne nuit!
Snoopy-girl
Niveau 12
23 juin 2008 à 11:39:32
Salut.
Thomas
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:54:17
bonjour snoop :x
Anthony_light
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:07:52
Salut tout le monde
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:21:45
Salut à vous !
Fit, c'est juste qu'à un moment t'avais dis à je sais plus qui que s'il avait à peine meilleur que ton niveau, il serait proche de zéro . Enfin, perso, si je gagnais au l**o (mais si tu sais ! Le jeu auquel tu as 8 fois plus de chance de te faire frapper par la foudre que d'y gagner ) je prendrai plutôt : - ce processeur de plus de 1000 € Core 2 Quad, d'accord - 2 9800 GX2 (en gros 4 cartes 9800 ) - 8 Giga de ram DDR3, mais limite, c'est trop basique - un bon processeur 50 000 tour/minutes en SATA2 de 2 To ça doit être trop bon
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:38:33
Hello
J'ai capturé un Oedipex sur MSN, j'suis content
Sinon, j'ai testé Postal, ça peut-être marrant, mais moi la fille en string qui montre son cul pendant 3 plombes sur l'écran qui vient avant le démarrage, ça me gêne...
Et j'viens d'apprendre que je vais chez ma soeur à Montpellier très bientôt
Bref
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:40:17
C'est vrai qu'elle est très gênante cette image !
Enfin, on peut la changer, c'est ce que je vais faire tien
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:43:44
Comment on fait Lapin ?
Anthony_light
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:50:26
Kalte => Moi aussi je vais à Montpellier bientôt
Koopa97
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:55:06
Reste pas beaucoup d'anciens dans le coin.
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:57:02
Koopa j'te connais
Super_sayan_3 ça te dit quelque chose ?
Koopa97
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:02:16
Ouais ça me dit quelque chose.
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:11:32
Moi aussi ça me dit quelque chose...
Mais...mais...mais... C'est moi ?
Koopa97
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:31
Si tu le dis Jean-Mi.
Dr_w2
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:24:45
Salut
Kalte
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:30:00
Hello DR
Mais je viens de griller : En fait, le DS est vivant qu'au dessus de 22h
Mais moi je dors à 22h
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:46:35
Borf, c'est un peu le bide la nuit, c'est aussi long que la journée tu sais
Sinon, vas dans le dossier C:\Program Files\Postal2STP\System et regardes les deux fichiers Postal2MPSplash et Postal2Splash. Ce sont tous les deux du bitmap, je pense que je peux changer ça facilement C'est ce que je vais faire, mais d'abord, après avoir rangé toute la cuisine à fond (même qu'il y avait trop de vaisselle ), m'être rasé et brossé les dents, je vais passer un coup de ballet dans ma chambre .
goten_ssj94
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:51:02
T'es motivé toi "leplubodeslapin"
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:52:06
Le pire c'est qu'on ne m'y a même pas obligé, mais j'avais envi de le faire
ARG !! Je VIEILLIS !!!!!
Anthony_light
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:58:59
Chaud le soumis de la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm