Oui, les profs sont très casse couille là dessus !
Sinon, je continue vers le scientifique en 1ère SSI où je m'orienterai vers une prépa d'école d'ingénieur de 2 ans suivie de 3 ans d'école d'ingénieur et je bosse ensuite.
Mais ce sera dur
très dur ! Enfin, je sais que je peux le faire, j'ai toujours eu de très bonnes moyennes en maths et en technologie (cette année en ISI, j'ai eu la meilleure moyenne sur 2 trimestres
et en maths, j'ai finie l'année sur un beau 17.5)
Bref, ça a l'air de bien se passer pour moi et si j'y parviens, j'aurai une belle vie je pense !