CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:54:22

Super-sonic :d) L'année prochaine 4°.
Mais bon, j'aurais pas tout le temps le temps de réfléchir...
et pis faut que je sache déjà ce que je veux faire histoire de voir en quoi il faut que je bosse bien...
___________________________
ending elfen lied : be your girl :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:55:15

Nico :d) infirmière. :oui: :bave:

So: Mais elle est finie là! Depuis mardi dernier, date du passage devant le jury! :ouch2:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 21:57:01

Et tu fais quoi l'année prochaine Oedipex?

Nico: 4eme-3eme-2nde(là, tu as déjà un choix qui s'opère, pour la section)-1ere-terminal

On va dire qu'en milieu de terminal tu dois avoir choisis, ça te laisse encore 4ans et demi.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 21:58:10

terminalE*

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:58:43

enfait faut que en 3° je sache normalement (voir si je vais dans un lycé "spécial", un truc spécialisé quoi...
Mais bon je pense que je vais me renseigner et pis je verrais...
___________________________
ending elfen lied : be your girl :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:01:44

J'en sais rien :-(
Le_lemurien :d) oui oui bien sûr cela va de soit.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:03:32

Ah, merde. :/
Ca offre quoi comme débouchés les études que tu as faites?

Nico: T'as l'air de stresser pour ton orientation(ce qui est compréhensible, j'ai déjà eu certains profs très lourds à ce sujet là) mais ne t'en fait pas, beaucoup savent très tard ce qu'ils veulent faire. :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:07:40

Aucun débouché, ça sert à rien l'école que j'ai faite. Pour les études, c'est autre chose: ça ne garantit rien du tout. C'est pas fiable. Intermittent du spectacle quoi en gros. Et en ce moment, c'est justement pas le moment... :(
Bien que je sache ce que je veux faire... mais alors pour y arriver! :(

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:08:53

Moi je ne sais pas vraiment non plus se que je veux j'hésite encore entre "Mécanicien et Maçon"....

:)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:09:26

Oui, les profs sont très casse couille là dessus ! :ouch2:

Sinon, je continue vers le scientifique en 1ère SSI où je m'orienterai vers une prépa d'école d'ingénieur de 2 ans suivie de 3 ans d'école d'ingénieur et je bosse ensuite.

Mais ce sera dur :o)) très dur ! Enfin, je sais que je peux le faire, j'ai toujours eu de très bonnes moyennes en maths et en technologie (cette année en ISI, j'ai eu la meilleure moyenne sur 2 trimestres :o)) et en maths, j'ai finie l'année sur un beau 17.5)

Bref, ça a l'air de bien se passer pour moi et si j'y parviens, j'aurai une belle vie je pense !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:12:33

goten :d) :rire: qu'il est con celui là! :-) Je te souhaite bien mieux mon gars! :-)
Bonne chance à toi civet! :-d Une tête en math hein? :doute: Tu voudrais pas me faire des effets spéciaux par hasard? :gni:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:14:45

Moi aussi je veux faire une prépa, pour l'instant(comme Fitzal d'ailleurs). Par contre, je fais S SVT(t'façons, j'aurai pas pu faire S SI, mon lycée fait pas).
Je sais pas si c'est ce que je ferais, j'ai encore le temps de changer, mais au moins ça me forcera à travailler en 1ere, pour avoir un bon dossier. :-)

T'es en quelle classe goten?

Sinon, bonne chance à Oedip' pour réussir. :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:18:51

Soso, l'avantage de la SSVT c'est que tu dois amplifier une matière scientifique (Maths, SVT ou Physique) donc autant le faire sur une matière que tu aimes !

Perso, j'en ai ras le bol de la S.V.T. à cause de la prof de cette année, et comme la ISI m'a parfaitement correspondu (même si les tas de promesses n'ont là aussi pas du tout été respectées) je fais SSI.

Sinon, j'ai pas compris ton histoire de reflets oedipex :question:
Tu veux un reflet sur le sol dans une map ? :o)) tu fais la mêmes salle à l'envers et tu mets le sol un peu transparent :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:19:50

Ouais faudrait que la réussite me revienne un peu, ça me ferait pas de mal depuis le temps qu'elle m'a lâché cette s.l.p. ... :(

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:23:15

On peut aussi choisir une spé en terminal S SI je crois, mais c'est en option. ^^
Sinon, la SVT j'aime bien, mais surtout sur ce qui touche à la biologie; le reste du programme me fait un peu chier. :p)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:23:49

Je vais t'en donner un peu. Résouds moi cette équation :noel:

446 + x = 226

Mais quelle est la valeur de x ? :o))

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:24:58

Sonic, on peut toujours rajouter des options. Mais les options, c'est pas mon truck. J'ai été tellement dégouté du latin :malade:
Enfin, ça dépend de l'établissement évidemment, il faut qu'il fasse l'option que l'ont désire !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 juin 2008 à 22:25:24

446 + x = 226
x = 226 + 446 = 672

:content:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:26:07

Civet :d) effets spéciaux, pas reflets! :( Y a des herbes dans ta farce?!? :rire:

-220? :doute:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:26:47

Pour faire dans la médecine faut être bon en SVT nan ?
___________________________
ending elfen lied : be your girl :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment