En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 15:57:06
Pourquoi tu apprends pendant les vacances Fitzal?, tu vas vraiment te faire chier l'année prochaine.
Kalte
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:46:02
Bonjour bonjour Ca va ?
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 16:49:32
Ok Fitzal, mais s'bizarre quand même. ^^
S'teu plait pokéchio, tu peux m'aider?
Kalte
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:52:22
On est reparti
Sonic : si x+2 = 4 alors x = 2 , nofake, j'ai répondu à ta question
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 16:59:17
C'était pas ma question. Je voulais savoir la réponse de ça: Camille a 5pommes. Elle en mange 4, et en donne une à Thierry. Combien de pommes ont Thierry et Camille?
Nicodu16
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:01:16
Tout dépend si camille est allée au chiottes... ____________________ Le 27 juin c'est le jour du seigneur
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:03:27
b²-4ac < 0 donc pas de solutions, je crois. ^^
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:06:21
J'ai rien dit.
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:08:59
2x²+2x-3=0 a l'aide de la calculatrice je trouve -3
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:10:29
Je trouve -1/2 + 1/2*V7 et -1/2 - 1/2*V7.
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:13:00
jme suis trompé, le résultat est compris entre 0 et 1
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:13:58
Ljnk, soit tu t'es trompé en utilisant la calculette, soit t'es dans la merde si tu t'en es beaucoup servis au Bac.
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:14:27
Ouais mais en dessous de 0 y'en a un aussi de résultat. ^^
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:17:41
oui il y a deux solution je te trouve sa attend
sonic > pour moi lé maths c'est lundi o bac
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:20:16
J'ai vérifié, c'que j'ai mis c'est bon. ^^ x= -1/2 + (1/2)V7 ou x= -1/2 - (1/2)V7 V=racine carré
Ah, t'as le temps de régler ta calculette alors(oui je sais, tu t'est trompé, mais s'pas grave).
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:21:30
j'ai trouvé pareil lol, mais oui jmété trompé avant lol
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:23:12
T'as bien réussi tes épreuves du Bac pour l'instant, au fait?
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:30:21
c'est une équation du second degrés :
donc on as : a*x² + b*x + c = 0
ou a=2 b=2 c=(-3)
on applique la formule Δ=b²-4*a*b donc on as : Δ= 2²-4x2x-3 Δ= 4+24 Δ= 28
alors Δ à 2 solutions
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:31:10
Δ = delta
sonic >> oui plus ou moins enfaite,
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 17:31:28
c'est b²-4ac, pas -4ab.
Fitzal: j'ai jamais dit que j'étais nul. ^^ Et c'est le seul truc de 1ere que je connais. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm