J'ai maté un épisode de DBZ, par nostalgie
Le doublage français, c'est VRAIMENT de la merde 
Govu VS Cell
"Krillin : C'est bien goku, mais pourquoi vas-tu si haut ?
Goku *Joignant ses deux mains pour son Kamehaméha* HAAAAAA (très viril
)
Krillin : Non, tu vas quand même pas utiliser la technique de pulverisation ?
Cell : Tu n'osera jamais utiliser la pulverisation par la lumière HAHAHA
Goku : Lumièèèèèère infiniiiiieee !
Sami *blasé* c'est quoi ce bordel ? oO"
Alors là, j'suis vraiment achevé 