CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:34:52

pff moi jpasse mes epreuves anticipées de francais et de SVT :( en vu d'une Term ES

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:49:42

Salut :noel:

vous savez, children of mana, le jeu biddesque ... il coûte 10€ neuf ^^

dans un magasin d'ocaz je l'emmène demain il doivent me le reprendre vers les 10 - 15 € :noel:

il doivent pas savoir qu'il est pas cher :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 20:12:59

Bien joué thomas :rire:

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:16:20

jvien posé ma question ici, comment peut on lire un fichier .tak et un fichier .cue

je suis sur vista.

merci de me répondre lé gars se serais sympa...

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:04:16

bon c'est bon jsuis trop heureux j'ai réussi a traiter mon fichier .tak

mais c'etait bien cacher sur le net ^^

mnt j'ai les ost de taiko no tatsujin

^^

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:12:53

[C'est sonic^^]
.cue c'est pas un format utilisé par les logiciels de gravure?

Sinon, petite partie qui intéressera surtout linkafond: j'ai été sur le forum +35 pour poser une vrai question, qui a bien sa place là: les sujets du Bac C de l'académie de Lille de 1982. J'ai bien précisé que j'avais déjà posté sur le forum Cours et Devoirs et que je suis allé sur le forum +35 car j'avais plus de chance de trouver des gens ayant passé ce bac.
Topic supprimé, et réponse sur le topic de mod': "Forum cours et devoirs"

:-)

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:19:45

le .cue est un fichier image de cd

mais la il faisait appelle a un fichier wav comprésser dans un fichier tak

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 21:30:19

:noel: ah ok sonic qui essaie de faire vibrer ma fibre nostalgique

Bon, dans la semaine, faut donc que j'aille faire un tour chez ces abrutis :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 21:31:21

Moi une fois, j'ai posté un topic concernant l'épilepsie de ma chatte, sachant que j'avais deja posté sur le forum Animaux, mais que j'avais plus de chances de trouver des gens ayant eu le meme probleme sur une blabla. Je leur ai précisé, et le topic a quand meme été viré par ces crevards, alors que ce jour là, j'etais vraiment dans la merde

ljnk
ljnk
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:33:22

ta chatte a fait une crise dépilepsie !!

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 21:38:16

Elle va mieux maintenant? :)

Sinon, là j'y allais vraiment que pour de l'aide sur le +35, mais c'est quand même super accueillant.

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
19 juin 2008 à 21:50:55

Au fait, le premier qui me dit le résutat de foot je le tue.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 21:54:21

Elle est passée de "une crise tous les deux jours" à "toutes les deux semaines", et elle va avoir un traitement :) donc oui, elle va mieux

Pour les +35, on a deja tout essayé, mais ils sont salement défendus par l'administration de merde de ce site

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:54:48

et moi j'suis pas interessé ? :noel:

ya 9 - 5 pour l'allemagne sonic, véridique :ok:

Thomas
Thomas
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:55:15

demande de ban link :gni:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:05:00

Le problème c'est de trouver des preuves.
car si le modo efface tout...
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Deeperblue
Deeperblue
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:06:16

Pourquoi pas pour le forum +35, ça pourrait me permettre d'un peu moins m'ennuyer. ^^
Pas tout de suite par contre, je veux encore essayer de faire en sorte que mon topic reste sur le forum. :p)

Sinon, bonne nuit à tous, je vais aller regarder le messacre des portugais (9-5) pour les allemands... :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:07:55

En tout cas faites un "double" du topic.
Je pari que si vous le postez sur le +35 il est effacer en moins de 5 minutes.
____________________
Golden sun 3 sortira.
Sur DS.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 22:25:56

Je devais en avoir des preuves, mais faudrait faire ça sur le long terme, pour ne pas qu'ils nous sortent l'argument du "vous avez menti et vous l'avez fait exprès pour nous pieger"

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 juin 2008 à 22:37:17

:rire: oh putain oui pas con, dès que j'ai fini les interviews du DS (dans longtemps donc) je me fais le + 35 s'ils sont d'acc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment