Moi une fois, j'ai posté un topic concernant l'épilepsie de ma chatte, sachant que j'avais deja posté sur le forum Animaux, mais que j'avais plus de chances de trouver des gens ayant eu le meme probleme sur une blabla. Je leur ai précisé, et le topic a quand meme été viré par ces crevards, alors que ce jour là, j'etais vraiment dans la merde