Yow tout le monde !
Décompression du Bac avec une grande fete géante entre étudiants (200 personnes) dans un parc, c'était enoooorme...
Bon c'est sur que la pluie c'était moins fun, surtout quand il faut abriter 200 blaireaux dont pas mal qui sont raides dans des jeux pour enfants
Mais bonne petite soirée, puis ça fait plaisir de se dire que le bac c'est finit.
Ha nan, dans l'oreillette on me dit que j'ai des épreuves Mardi... Bon ben tant pis.