Boarf, un pseudo n'est qu'un pseudo, à savoir un moyen de poster sur le forum et que les autres te reconnaissent. perso, moi, entre cityhunter62 et -cityhunter62, je pense que les gens savent qui je suis. Alors qu'on me hack mon pseudo ou pas, tant qu'on me reconnait, le reste, je m'en balance, si ça les amuse... C'est pas comme si on te hackait un compte de mmo ou ton code de carte bancaire...