En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-cityhunter62
Niveau 4
23 mai 2008 à 20:54:44
Bah ils peuvent pas avoir non plus. Et ils ont pas vraiment le temps de s'emmerder avec ces conneries. N'empeche, le forum moins de 15 est vraiment pitoyable, il ressemble à rien...
Super-Sonic
Niveau 29
23 mai 2008 à 21:24:42
'vache, ça fait bizarre quand on agrandit les forums. ^^
Anthony_light
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:31:36
cityhunter => ils s'éclatent à insulter liliz depuis quelques mois...
La justice existe t-elle vraiment ? La justice n'est pas plutôt une question de point de vue et des moral ? Je vous laisse méditer sur la question
Connecter
Niveau 5
23 mai 2008 à 21:47:00
Nico : Je sais pas trop, mais se faire bannir pour une feinte de second degrès, c'est assez limite arbitrairement parlant
Mais Week end
Thomas
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:17:30
banni a vie ?
BaikenShishido
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:19:31
Tant que les admins ne font rien, il faut croire que oui
Connecter
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:24:28
Thomas : Oui
Oedipex
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:24:57
Nicodu16 mais ça se précise tout ça! merci!
City mon frère l'a Guid wars... c'est moyen ce genre de jeu franchement... c'est limite s'il me mord pas parce que je lui demande le pc pour poster mes parodies (deux heures c'est quoi?)
Anthony_light
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:00:30
J'y vais! Bonne nuit todo
Brendan29
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:09:37
bonsoir
(je m'amuse commeun con sur wii saber )
Oedipex
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:56:59
Comme?
ljnk
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:01:01
b'soir
Thomas
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:14:14
c'est quoi ces talcs sur oedipex ? oO
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:14:15
Comment vas-tu?
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:30:20
Ha mais je t'avais pas vu Thomas! désolé! Ce sont des topics très spéciaux que je dois à deux personnes avec qui je discutais ce soir (hier soir maintenant) et à qui j'ai dit que j'allais aux toilettes! L'un des deux l'a dit à un gars du forum qui s'est ramené sur msn pour me demander je ne sais plus quoi, et j'ai alors enguirlandé les deux premiers zigotos comme quoi ils allaient pas non plus rameuter tout le forum... chose que, bien évidement, ils ont fait. D'où un magnifique topic à mon nom avec une intitulation d'une rare distinction...
Thomas
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:42:24
sa pete
bon j'vais me coucher moi
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:26:45
Bonne nuit à toi mon tout petit! Ne te réveille surtout pas quand je viendrai t'ouvrir le bide et te pendre par les tripes!
Bon: encore une fois je me retrouve comme un gland à glander sur ce forum de glands dans une de ces glandues de nuits! Ca me fout les glandes! ><
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 09:17:28
J'aurai pû te tenir compagnie, mais j'ai oublier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm