CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:57:39

Comme c'est gai :coeur:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:59:33

Les francais vont perdre l'Eurovision :fete:
Sinon la roma a gagné la coupe d'italie face à l'inter 2-1 :content:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:59:41

Tiens toi tu m'as pas dit si t'avais vu ma troisième partie de ma parodie de Phoenix. Je rappelle que je poste le début de la quatrième partie vers jeudi ou vendredi.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:51
  1. Oedipex Voir le profil de Oedipex
  2. Posté le 24 mai 2008 à 22:59:41 Avertir un modérateur
  3. Tiens toi tu m'as pas dit si t'avais vu ma troisième partie de ma parodie de Phoenix. Je rappelle que je poste le début de la quatrième partie vers jeudi ou vendredi.

:d) Ouai je l'ai vu, excellente partie mais trop courte...
Bref, si la partie 4 est de ce niveau mais plus longue c'est du tout bon :ok:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:22:14

En écriture. Sauf qu'on est parti sur du 3 parties... Donc la quatrième partie s'étalera sur trois semaines. La troisième partie de la quatrième partie (appelons la "4/c") est en écriture, et j'en bave un peu. Il a fallu que je revois plein de choses parce que ce n'était pas drôle, et que je reprenne la fin de la seconde partie (4/b), là où on aurait dû s'arrêter, parce que c'est plus ou moins la chute de l'enquête donc j'ai viré tout ça et j'ai réecrit autre chose de plus drôle (et accessoirement de plus long vu que ça me fait une autre partie). J'ai revu quelques trucs de la partie 4/a mais pour l'instant c'est bon. Juste que je ne suis pas tout à fait satisfait comme je l'ai été de la troisième partie et de la partie 6 ou 7 (si t'as pas suivi, il se trouve que j'ai eu un élan d'inspiration et que j'ai écrit une partie avant même que les précédentes ne soient écrite, ce qui fait que je ne sais pas où elle se situera dans l'histoire, et qu'il faut que je fasse attention à ce que je dise pour pas parasiter cette partie qui est juste parfaite (ha ok le mec qui se lance des fleurs).
Me reste à voir où je devrais couper par contre: il nous faut un petit cliff-hanger pour vous tenir en haleine pendant une semaine, style coupure pub quoi...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:52:20

2600 messages :fete:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mai 2008 à 03:24:22

J'me fais chier

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:46:35

Bon j'me doute que tu dors à st'heure là mais comment tu peux te faire chier? :ouch:
Va jouer à Eternla ou rune factory ou l'autre jeu, je sais même plus lequel :noel:
Moi hier j'mennuyais, j'ai eu une folle envie de rejouer à Final Fantasy 3 :bave:
Mes persos sont niveau 80 :content:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
25 mai 2008 à 10:07:20

Link :d) Viens jouer a wow avec moi :noel:

Tu te crois nolife ? Et bien non, vas jouer a wow :content:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:39:16

Svp, qui est la victime de l'affaire 3 dans apollo justice? :peur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:05:44

:sors: Forum du jeu sale noob, on te l'as deja dit !

:noel: j'deconne mon vieu :rire: tu vas bien ?

Emballage
Emballage
Niveau 4
25 mai 2008 à 11:11:11

Saluuuuut :coeur:

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
25 mai 2008 à 11:23:44

Je ne suis pas tout à fait mort en fait :bave: :coeur:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:25:38

homas > Sale racl' :noel:
Sinon ça va et toi?
Et quelqu'un peut me dire le nom de la victime dans l'affaire 3 d'apollo?
Link est pas encore là :-(

Kalte
Kalte
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:37:44

Il est beau mon pseudo :coeur:

cricrie
cricrie
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:04:54

Salut tout le monde, c'est vrai que la ds va sortir en couleur bientôt?

Saturo894
Saturo894
Niveau 8
25 mai 2008 à 12:06:34

Oui , en juin je croit :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 mai 2008 à 15:21:59

slt lé ga, sava?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:22:48

sa va mé la jen é mar y a 1 mec ki me soule tro koi!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:23:56

ta pensser a loui dir 2 la férmez ? lol lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment