En écriture. Sauf qu'on est parti sur du 3 parties... Donc la quatrième partie s'étalera sur trois semaines. La troisième partie de la quatrième partie (appelons la "4/c") est en écriture, et j'en bave un peu. Il a fallu que je revois plein de choses parce que ce n'était pas drôle, et que je reprenne la fin de la seconde partie (4/b), là où on aurait dû s'arrêter, parce que c'est plus ou moins la chute de l'enquête donc j'ai viré tout ça et j'ai réecrit autre chose de plus drôle (et accessoirement de plus long vu que ça me fait une autre partie). J'ai revu quelques trucs de la partie 4/a mais pour l'instant c'est bon. Juste que je ne suis pas tout à fait satisfait comme je l'ai été de la troisième partie et de la partie 6 ou 7 (si t'as pas suivi, il se trouve que j'ai eu un élan d'inspiration et que j'ai écrit une partie avant même que les précédentes ne soient écrite, ce qui fait que je ne sais pas où elle se situera dans l'histoire, et qu'il faut que je fasse attention à ce que je dise pour pas parasiter cette partie qui est juste parfaite (ha ok le mec qui se lance des fleurs).
Me reste à voir où je devrais couper par contre: il nous faut un petit cliff-hanger pour vous tenir en haleine pendant une semaine, style coupure pub quoi...