Posté le 25 mai 2008 à 15:57:35 Avertir un modérateur
Putain, je savais pas écrire
T'inquiète tu sais toujours pas écrire
dr_w
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:03:59
J'en était sûr que quelqu'un allait la dire
Bon, je vous laisse les digimons
Anthony_light
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:52
Digimon :berk:
[][Kanon][]
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:15:50
Tout le monde a eu sa période noob, moi, je ne préfère pas montrer. Mais vous, montrez donc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm