En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Kalte
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:22:14
Moi je l'ai eu jusqu'à la rencontre avec Linkaka
Chier quoi, j'aurai pu rester un kikoo tranquille
Itachiuchiwa100
Niveau 54
25 mai 2008 à 16:24:24
Chiant,ma classe,on a le conseil de classe le 19Juin,après tout le monde,tant dis qu(il y a un copain où les notes s'arrêtent le 26Mai,c'est rageant^^
Porc-No
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:39:45
Itachi : Nous aussi, mais sauf que moi je suis Délégué et donc je DOIS y être, mais arrêt des notes le 7
Chier...
Itachiuchiwa100
Niveau 54
25 mai 2008 à 16:42:50
Ne sois pas déléguer l'année prochaine^^
[][Kanon][]
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:55:59
C'est quoi tout ces nouveaux pseudos bizarres là ?!
J-top
Niveau 2
25 mai 2008 à 16:58:36
Ben c'est c't'abruti de Pokechio qui joue avec ses 40.000 pseudos
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mai 2008 à 19:38:23
J'ai un don.
Minato-kage
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:56:38
il arrive a chier sans avoir envie
Minato-kage
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:57:19
ou elle arrive a chier sans avoir envie
Kalte
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:58:32
Ou alors elle arrive à soulever une fourchette à la seule force de ses mains
Minato-kage
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:59:24
lol
[jaihontedemoi]
Niveau 3
25 mai 2008 à 20:11:07
Ptdr ce pseudo, qui se souvient ? :bave;:
[jaihontedemoi]
Niveau 3
25 mai 2008 à 20:11:23
Thomas
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:31:30
a ta place, j'aurais honte!
Omg sur css hier soir
j'ai fait un full team en war sur CBBLE dans le couloir A ... j'crois que je vais upper la video sur youtube xD
Oedipex
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:50:47
Ha ok j'ai TOUT compris... Y en a qui s'amusent bien dites donc!
Thomas
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:51:47
j'ai tué toute l'équipe adverse moi même dans un couloir vers le site de bombe A sur une map appelée de_cbble
Super-Sonic
Niveau 29
25 mai 2008 à 21:58:50
OMG sur CZ y'a 10mn, j'étais en 26-0 sur scoutzknivez.
PS: C'est vrai, mais normalement j'suis nul.
Oedipex
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:34:53
GG. Bon ben moi heu ben je panique, j'angoisse, tout ça... j'ai peur je suis effrayé j'appréhende... j'ai bientôt fini mon projet et c'est donc bientôt que je le montre... allez allez un peu de courage! >< tu parles...
Snoopy-girl
Niveau 12
26 mai 2008 à 17:03:34
J'ai un don sur vous, point barre.
Nicodu16
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:16:55
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 26 mai 2008 à 17:03:34 Avertir un modérateur
J'ai un don sur vous, point barre.
Tu as le don de la bêtise
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm