j'adore la chanson française ( pas les trucs récents
:s ) mais les truc comme sa j'adore, j'en ai pas mal chanté, que ce soit ecole ou théatre, j'ai pas mal chanté de vieilles chansons.
sinon mon truc c'est le metal et le rock
Les Beatles j'aime bien aussi :D