Cette histoire n'es en aucun cas une fiction, C'est un fait divers de ma superbe semaine au bahu. En aucun cas les personnages sont fictifs. En gros, c'est une histoire vraie
Il faut que je vous raconte un truc gore qui c'est passé cette semaine au lycée dans la section électronique.
Voilà une image si vous savez pas ce qu'est un gripfil, en électronique : http://electricite.bricovideo.com/multimetre/grip-fils_de_securite.jpg ( c'est pour choper les pattes des composants les grip fils )
Ya un gars, qui est en BEP, il est assez con, St'in cassos quoi.
et il est assez volumineux 
et euh on vois tout le temps sa raie :x et donc, un moment qu'il était baissé ( sa raie encore plus visible
) un gars as eu la bonne idée de lui enfoncer ce fameux gripfil dans sa raie... il l'as ressorti....
et là, SURPRISE.
il était plein de merde
épilogue: 
l'autre trop gêné il est allé a l'infirmerie personne l'as revu après dans la journée
Apparemment le gars qui lui as mis le gripfil dans les fesses ^^ ( pour pas dire dans le cul, puisque c'est pas le cas, sinon on comprendrais pourquoi il y avais de la merde )
bah il as été convoqué chez le CPE et il as donc raconté toute l'histoire 
Vu que le cpe ne le croyais pas, il lui as dit: "Je vous le ramène demain le grip fil si vous voulez"
Je ne sais pas encore la suite