CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 21:27:13

Même moi çà m'aiderai aussi...Parce que l'orthographe,je suis nul :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 21:28:27

Sami, tu crois pas si bien dire.
Depuis que j'ai goûté, j'ai du mal à ne plus m'en passer. :noel:
Bon OK, j'arrête. :noel:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 21:29:17

Tu n'as pas à avoir honte de tes attirances Dext :( :noel:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 21:29:56

Dext' je te reconnaît plus...Toi qui arrête :ouch2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 21:32:43

Mdrrr. :rire:
C'est si facile de faire croire des choses derrière ce foutu PC. :gni:

Baiken: Un amateur ? :noel:

Glauque
Glauque
Niveau 6
08 février 2008 à 21:34:02

Nan, mais je te comprends rom, cay normal d'aimer les longues choses marrons... :noel: (il n'y a pas de sous entendu... :rire: :noel: )

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 21:34:18

dire que dans ma chambre a l'internat j'ai déjà eu ce mec...
et un autre, dont je vais vous raconter la belle histoire :gni:
maintenant il on l'appelle PAUSE-CACA ou PROUT... vous saurez bientôt pourquoi :(

l'histoire:

un beau matin, je venais de me laver les dents, je finissais de me préparer pour descendre en cours, le mec de ma chambre était en train de ce laver les dents, comme dab', jamais à l'heure celui là :rire:
moi j'avais finis, je finissais de faire ma boge ( expression du 42, BOGE = SAC ^^ ) et je le vois, qui ce préparais à lâcher une superbe caisse dont je n'aurais pas l'occasion de sentir la mauvaise odeur. ( ouais, je me serais cassé avant :noel: )
Donc, je le voyais là, qui ce préparais à larguer une belle perle, lorsqu'il est devenu blanc comme un cachet d'aspirine...
"les ... l... les mecs..." ( ouais, on est 3 par chambre, restait lui, mon pote et moi ^^ )
"J...je...je...Crois que je me suis chié dessus " :(
Une putain de coulante, sa avais traversé le caleçon! :rire: yen avais plein le pantalon :rire:

il avais pas de caleçon ni de jean de rechange puisqu'il retournais chez lui le soir meme :rire:

:rire:

et euh maintenant il est plus interne, mais lorsqu'on as eu notre cycle de piscine, sa classe y allais en même temps, sa gueulais " HO PROUT CHIE PAS DANS L'EAU :rire: "

après il y as une autre histoire avec son appareil photo

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 21:34:27

Oui, j'avais honte moi aussi au début, mais un ami m'avait dit qu'il n'y avait aucune honte à avoir :noel:

Il en va de même pour toi :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 21:36:57
  1. Supprimer ce message Glauque Voir le profil de Glauque Ignorer glauque
  2. Posté le 08 février 2008 à 21:34:02 Avertir un modérateur
  3. Nan, mais je te comprends rom, cay normal d'aimer les longues choses marrons... :noel: (il n'y a pas de sous entendu... :rire: :noel: )

:d) Ah donc j'suis pas le seul dans ce cas, c'est rassurant.
Ce soir, Coktail marron avec résiduts ! :bave:

Baiken: Ah très bien, nous pouvons donc montrer aux yeux de tous notre plaisir, il est si naturel ! :noel:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 21:38:33

l'histoire avec l'appareil photo est elle aussi pas encore terminée, sa traine depuis presque un an maintenant, il as peur de faire développer sa pellicule :gni:

Suite, si vous la voulez, mais je trouve cette dernière partie pas très intelligente. ( je dis pas que les autres l'étaient, mais celle là elle touche le fond :gni: )

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 21:40:45

C'est pas le meme type entre l'histoire du grip fils, et celle de PROUT :gni:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 21:41:49

Pas du tout le même style de PROUT :rire:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 21:42:47

Raconte l'histoire de l'appareil photo, Dexter m'a dit de te demander parce qu'il a honte :( :noel:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 21:43:26

Vas'y raconte :)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 21:43:35

Mince, je devais pas le dire :rouge:

tamossounet
tamossounet
Niveau 8
08 février 2008 à 21:44:41

bon, la suite est pas super, mais je vous le raconte quand meme :gni:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:47

baiken==>c'est trop tard maintenant :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 21:46:01

Raconte moi l'histoire de l'appareil photo, Tam's. :noel:
(Grilled Baiken. :noel: )

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
08 février 2008 à 21:47:23

C'est toi qui est grillé, tu fais genre que t'allais le dire mais c'est pas ce que tu me disais sur msn :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2008 à 21:50:00

J'ai quoi en pseudo, sur MSN ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment