dire que dans ma chambre a l'internat j'ai déjà eu ce mec...
et un autre, dont je vais vous raconter la belle histoire 
maintenant il on l'appelle PAUSE-CACA ou PROUT... vous saurez bientôt pourquoi
l'histoire:
un beau matin, je venais de me laver les dents, je finissais de me préparer pour descendre en cours, le mec de ma chambre était en train de ce laver les dents, comme dab', jamais à l'heure celui là 
moi j'avais finis, je finissais de faire ma boge ( expression du 42, BOGE = SAC ^^ ) et je le vois, qui ce préparais à lâcher une superbe caisse dont je n'aurais pas l'occasion de sentir la mauvaise odeur. ( ouais, je me serais cassé avant
)
Donc, je le voyais là, qui ce préparais à larguer une belle perle, lorsqu'il est devenu blanc comme un cachet d'aspirine...
"les ... l... les mecs..." ( ouais, on est 3 par chambre, restait lui, mon pote et moi ^^ )
"J...je...je...Crois que je me suis chié dessus " 
Une putain de coulante, sa avais traversé le caleçon!
yen avais plein le pantalon
il avais pas de caleçon ni de jean de rechange puisqu'il retournais chez lui le soir meme
et euh maintenant il est plus interne, mais lorsqu'on as eu notre cycle de piscine, sa classe y allais en même temps, sa gueulais " HO PROUT CHIE PAS DANS L'EAU
"
après il y as une autre histoire avec son appareil photo